Google décide du titre de la page d'accueil

Comment optimisez-vous la balise title de la page d'accueil ?

  • Marque + Mots clés

  • Mots clés + Marque

  • Marque uniquement

  • Mots clés uniquement


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Guest
Bonsoir,

vous l'avez surement déjà remarqué, moi pas, que quand on souhaite optimiser sans la marque la balise title de la page d'accueil, Google décide donc seul du titre en y mettant le nom officiel dans le titre de la page d'accueil.

J'avais remarqué ça sur le site WebRankInfo, et j'ai voulu tester avec un journal d'information, et bien en moins de 24h Google a virer le titre optimisé et a mis la marque à la place, et la marque uniquement.

La petite question qui va bien ! Comment optimisez-vous la balise title de la page d'accueil ?

Marque et mots clés

Mots clés et marque

Marque <==moi ça me convient pour le lecteur (Est-ce suffisant ?)

Mots clés

???
 
WRInaute passionné
Je fais comme les "grands", par exemple comme Amazon :

"Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, musique, high-tech, informatique, jouets, vêtements, chaussures, sport, bricolage, maison, beauté, puériculture, épicerie et plus encore !"

Bon pas aussi long qu'eux en vrai :eek:

Mais si ça ne se justifie pas de mettre des mots-clés, autant ne pas en mettre que de mettre des inutiles, surtout si on ne les retrouve pas dans la page. Ou alors le slogan, si on a associé un slogan à la marque...

En tout cas en faisant comme ça (marque + quelques mots-clés honnêtes), Google ne modifie pas mes titres de homepages.
 
Guest
Pareil @rick38 Marque + mots clés honnêtes ou pas = pas de modification de la part de Google. Je vais laisser uniquement la marque pour voir si ça change ou pas au niveau du trafic.
 
Discussions similaires
Haut