Google desktop : nouvelle version

WRInaute impliqué
Nouvelle version de Google Desktop : http://desktop.google.com/

Ajout de Firefox / netscape et mozilla, ainsi que thunderbird

Mais surtout : les développeurs peuvent utiliser un API pour utiliser google desktop depuis des application externes, et la possibilité de créer des plug ins...

Microsoft risque d'être à la traine pour le coup...
 
WRInaute impliqué
Cool, j'attendais cette nouvelle version. Désormais, il recherche également dans les pdf, on va voir s'il va concurencer Copernic que j'utilisais jusqu'à présent.

Loïc.
 
Nouveau WRInaute
Re: Nécessite au minimum XP

Question:

Je viens d'installer la google desktop search sur mon ordi qui est partitionne en trois disques, C - F et G. L'installation s'est faite sur le disque C, mais l'indexation ne s'est faite qu'uniquement sur C et je ne trouve pas comment lancer l'indexation des deux autres disques.
Et vu que toutes mes donnees sont sur F et G, je m'en fous un peu d'avoir l'indexation seulement sur C !
Quelqu'un aurait- il la solution ?

Et s'il n'y a pas de solution, savez vous si l'equivalent Copernic peut resoudre ce probleme ?

Merci de votre aide...
 
J
JPC
Guest
moi, je ne réussis pas à l'installer, l'exe cause une erreur et s'arr^te direct :-(
 
WRInaute impliqué
Re: Nécessite au minimum XP

giuseppe a dit:
Question:

Je viens d'installer la google desktop search sur mon ordi qui est partitionne en trois disques, C - F et G. L'installation s'est faite sur le disque C, mais l'indexation ne s'est faite qu'uniquement sur C et je ne trouve pas comment lancer l'indexation des deux autres disques.
Et vu que toutes mes donnees sont sur F et G, je m'en fous un peu d'avoir l'indexation seulement sur C !
Quelqu'un aurait- il la solution ?

Et s'il n'y a pas de solution, savez vous si l'equivalent Copernic peut resoudre ce probleme ?
Merci de votre aide...
Je l'ai également installé sur C:, mes documents sont indexés dans la partition D:

Loïc.
 
WRInaute impliqué
Il me fait systématiquement planter mon ordi lorsque je suis inactif. Si je ne touche pas mon ordi plus de 5 minutes et qu'il se lance profondément dans l'indexation ça fait ramer mon PC ... obligé de faire un hard reset :/
 
Nouveau WRInaute
Re: Nécessite au minimum XP

cleden a dit:
Je l'ai également installé sur C:, mes documents sont indexés dans la partition D:

Il y une ruse ou il t'a fait ca automatiquement ?
J'arrive pas a trouver comment lui faire indexer le D: aussi.
 
Discussions similaires
Haut