Bouton Google Search Desktop dans la barre Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Sir Dipp, 23 Août 2005.

1. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si vous avez une barre Gooogle, vuos devriez voir un nouveau petit bouton... Qu'est-ce donc ? J'ai jamais voulu cela moi... Impossible de trouver dans les options.

Personellement j'utilise pas Google Search Desktop, je suis bien orgasiné et je trouve facilement tout cela sans l'aide de Google. Maintenant si comme moi, vous souhaitez retirer ce petit bouton suffit de cliquez dessus puis sous le gros bouton bleu "Installer maintenant" cliquer sur annuller et voilà le bouton disparu.

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Depuis que j'ai installé GG Desktop (quand c'est sorti donc) le bouton s'est ajouté à ma googlebar.
    Je dois admettre que je n'ai jamais cliqué sur le bouton puisque le champ de recherche est accessible par divers autres moyens.

3. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que ca vient avec la nouvelle version de la toolbar. Il propose l'installation quand on clique dessus. Par contre, pas moyen d'enlever le bouton :-(
    Sinon, je ne retrouve plus le petit livre vert ?

4. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    ;)

Chargement...
Similar Threads - Bouton Google Desktop Forum Date
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Google "clique-t-il" sur les boutons ? Rédaction web et référencement 21 Juillet 2019
Grossir le champs et bouton pour la recherche personnalisée Google (adsense) AdSense 15 Mars 2018
Script bouton google plus et W3c Débuter en référencement 2 Juillet 2016
Insertion d'un bouton google+1, échec... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2013
Bouton Google+ et facebook comme rich snippets Débuter en référencement 18 Mars 2013
[compteurs] Bouton et BADGE GOOGLE+ qui font du YO-YO!!!? Google+ 7 Juin 2012
Disparition bouton "J'aime" sous Google Chrome Facebook 4 Avril 2012
Personaliser les bouton google+ Google+ 1 Avril 2012
Google+ : badge ou +1 bouton Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2012
Google +1 nouveau bouton ? Google+ 14 Mars 2012
Le bouton Google +1 supplante déjà le bouton Twitter Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Juillet 2011
Bouton +1 dans les serp pour google.fr Référencement Google 28 Juin 2011
[GWT] un bouton google +1 en haut à coté du titre Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2011
Statistiques complètes Bouton +1 Google ? Google+ 11 Juin 2011
Problème bouton +1 google Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juin 2011
Le bouton +1 de Google est disponible pour les webmasters Référencement Google 1 Juin 2011
Google lance "+1", son bouton "j'aime" Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Mars 2011
Ajouter le bouton "imprimer intinéraire" sur une carte Google map Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Juillet 2010
différence googlebar 4 et 5 au niveau bouton pr Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Février 2009