Statistiques complètes Bouton +1 Google ?

WRInaute discret
Bonjour

C'est bien beau de mettre un bouton +1 de Google.... Mais il n'y a pas de possibilité de lister les pages de notre site qui ont été cliquées, et savoir combien de fois ? Rien dans le Webmaster Tool, je ne trouve rien non plus dans Analytics. Ça va venir vous pensez ? Sous quelle forme à votre avis ?
 
WRInaute accro
tyler23 a dit:
Merci. Quelles sont vos sources ?


ben google, pourquoi, y a un script google +1 plus complète qui intègre du code de google analytics, suffit de le trouver et de l'insérer correctement et lorsque google analytics sera près, si c'est pas déjà le cas, alors vous aurez les states par pages des visiteurs qui auront cliquer sur le +1.

le seul mystère c'est quant.
 
WRInaute accro
Bonjour

depuis plusieurs semaines je ne vois plus les stats de Google +1 dans le WGT, est-ce normal? et ou les trouver?
 
WRInaute accro
Toujours sans réponse je repose la question, ou voit-on nos stats pour les Google+1? je ne les vois plus depuis un bon moment dans mon GWT
 
WRInaute passionné
Oui, j'étais en train de me dire la même chose !

Avant, je me souviens qu'on pouvais voir ça dans GWT dans les derniers onglets, mais je n'avais pas de page G+
Maintenant que j'ai fais ma page, je cherche les stats et elles n'y sont plus ! Ils s'amusent vraiment bien chez GG en ce moment, je soupçonne quelqu'un d'avoir mis de la vodka dans leur fontaine à eau...
 
WRInaute accro
Ca fait bien 2 mois qu'on ne vois plus ces stats. Quelqu'un saurait ou on peut les avoir? et si on peut surtout.

Peut être que Google ne veut plus qu'on est ces infos, un peu comme pour les "Not provided" sur analytics
 
Discussions similaires
Haut