Mélange des statistiques de deux entreprises

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Bernard0947, 22 Avril 2021.

1. Bernard0947
    Bernard0947 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je retrouve dans les résultats d'Analytics de mon site , les statistiques d'un autre site que j'avais.
    Les deux sites ont été ouvert chez Analytics avec la même adresse mail.
    Je voudrais fermé le premier site sur l'Analytics et ne trouvent pas le moyen.
    Merci de votre aide
    Très Cordialement
    Bernard-Albert

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    577
    il ne faut pas utiliser le même code de suivi dans les 2 sites, donc il faut le retirer dans le 1er site à fermer

Chargement...
Similar Threads - Mélange statistiques entreprises Forum Date
410 / 404 je me mélange les pinceaux Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Septembre 2018
Mélange Majuscule/min sur un mot-clé dans balise title ou texte, exemple : MonLogicielImmo Débuter en référencement 8 Juin 2017
Gros mélange de nom de domaine dans les résultats de recherche Référencement Google 11 Octobre 2016
Google mélange tout Référencement Google 3 Juillet 2015
Google Webmaster tool : mélange image et web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juin 2015
Google ressort des pages anciennes de plus d'un an et mélange les sous domaines Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juillet 2013
Mélange d'URL URL Rewriting et .htaccess 14 Septembre 2011
Help langues et URL mélangées entre .com et .fr Référencement international (langues, pays) 7 Avril 2011
[AIDE] Statistiques page Facebook non accessibles Facebook 23 Décembre 2020
Search Console Suivi du crawl Google (Statistiques sur l'exploration) Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Décembre 2020