Google : devenir premier sur le mot argent !?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est une référence dans le monde des opportunités online, j'aimerai néanmoins être premier sur le mot argent, ou du moins, être sur la première page..

Je me fais des illusions ou c'est réalisable ?

:?:
 
WRInaute discret
En l'état non.

Pour exemple, la densité du mot clé "argent" dans ton site est très faible. Il faut donc travailler ton contenu en conséquence.

Par contre, sur 10 millions de réponses sur google, ca va pas être simple. Cherche peut-être des expressions connexes en rapport avec le thème de l'argent...
 
WRInaute impliqué
Vu sur ton site :

Bonne nouvelle pour TST : sa réussite est finalement inévitable ;)

Ah, cela faisait longtemps que je n'avais pas eut de nouvelle de cette chose !

alors, tous millionnaires ?
 
WRInaute discret
En fait, petite précision puisque que tu es nouveau sur ce forum, parcours ce site, ca te donnera déjà quelques idées.
 
Nouveau WRInaute
C'est simple : tu as la possibilité d'être premier sur le mot argent tout simplement en me donnant bcp d'argent.
 
WRInaute occasionnel
encaissez.com a dit:
Bonjour,

Mon site est une référence dans le monde des opportunités online, j'aimerai néanmoins être premier sur le mot argent, ou du moins, être sur la première page..

Je me fais des illusions ou c'est réalisable ?

:?:

Connais pas.

En revanche, une question me turlupine (<==j'aime bien la fin de ce mot): pourquoi se prendre la tête avec un site web, quand on peut devenir riche avec TST ? :-)
 
WRInaute impliqué
Il roule sur le crénau de la crédulité des gens sans peut être s'en rendre compte, chacun son domaine. Après, tout est une question d'estime de soi même.

Mais on est pas là pour juger mais pour lui répondre : Oui c'est fort possible d'être premier sur argent :

Ce mot doit alors être présent dans :

- Le titre de ta page
- Le contenu de ta page en densité suffisante
- Le texte de tes Backlinks (Minimum 5000 BLs de 500 domaines différents minimum pour ce mot clef)

Les petit plus :

- Créer une repertoire "argent" dans lequel tu mettras tes pages (Attention de faire correctement les redirections si ton site est déjà indexé ! Je te conseille à ce titre d'utiliser le mod rewrite d'Apache pour cette manip')
- Rewriter tes URLs
 
Nouveau WRInaute
Merci yrogerg et rituel pour vos conseils, je vais les suivre avec beaucoup d'attention.

:)

Concernant TST, non ce n'est pas avec ce genre de concept que l'on devient millionnaire, l'objectif de ce programme là en particulier sera atteinte que dans quelques années... mais bon je vous avoue que je compte pas sur ce genre de programme pour quintupler mes fins de mois, je me concentre depuis deux ans uniquement sur les véritables plans financiers et je peux vous certifier dans ce cas que la phrase : devenir financièrement indépendant grâce aux opportunités online prend alors tout son sens. Et qu'il est même possible de nourir toute sa famille de façon légale en plaçant dans le pétrole, l'import/export, le forex, les futures, les bons à moyen terme négociables, etc...

Certes il faut déjà au départ avoir un capital conséquent. Tout le reste, randomizer, mlm, concept matriciel, jeux et grattages, lotto, paris est de la poudre aux yeux !

:wink:
 
Nouveau WRInaute
bon courage..
parcours le forum... mais n'espere pas être premier ni même sur la première page sans le concours d'autres sites web à forte notoriété ! ;)
 
WRInaute occasionnel
Comme je connais bien ton site. Une des premières choses à faire est de demander à tout les webmasters qui font un lien vers toi de modifier le lien encaissez.com en argent et ca devrait déjà la faire ;-)

Néanmoins, je pense que les gens taperont plutôt gagner de l'argent ou quelque chose comme ca. Mais c'est à vérifier, notamment avec legénérateur de mots clés espotting qui te permet de voir les combnaisons de mots clés possibles.

Sinon, un autre problème que tu vas rencontrer, c'est que ton site est un forum et que google n'aime pas spécialement si tu n'apportes pas quelque modifications, je pense notamment à l'url rewriting

@ +
 
WRInaute impliqué
leffroyable => TST = The Snoozing Team

Tu payes 50$ pendant plusieurs mois après tu gagne énormément... Mais je préfère pas m'inscrire car c'est tellement beau que çà doit être faux ! (arnaque !)
 
WRInaute occasionnel
Tu payes 50$ pendant plusieurs mois après tu gagne énormément... Mais je préfère pas m'inscrire car c'est tellement beau que çà doit être faux ! (arnaque !)

Pour info ... les inscriptions sont fermées depuis plusieurs mois, c'était 20 $ américain de cotisation et tu peux gagner beaucoup après. Le concept tient encore le coup mais jusque quand.

On verra certainement l'argent mais pas tout de suite :lol:
 
Discussions similaires
Haut