Comment Devenir No 1 sur Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonjour a tous
Je ne fais pas la pub d'un livre mais il faut regarder par soi meme le descriptif.
-http://www.club-positif.com/psp/users/pview.php?pid=26

C'est ce que je croyais aussi -- jusqu'au jour où j'ai percé 3 des algorithmes secrets de Google, et qu'il a commencé à m'envoyer une partie des 200 millions de recherches qu'il traite chaque jour.

Souvenez-vous: si vous ne voyez pas votre serveur chauffer à blanc, si votre courbe de trafic ne s'envole pas vers l'infini, je vous rembourse. Pas de "si", pas de "mais", votre argent, en retour, rubis sur l'ongle.

Vous pouvez avoir tout cela et même plus, à 3 conditions:

...
2 Vous engager à ne JAMAIS révéler les secrets exclusifs que je vais vous transmettre. Pas de copie aux copains, pas de "tuyau" discret: ce qui est confidentiel est marqué et je fais une recherche permanente pour m'assurer que personne ne viole mes droits d'auteur. Je prends un sacré risque en vous dévoilant tout cela. Cela DOIT rester entre nous.
...

PS ceci n'est pas de la pub mais juste un amusement
PS2 ce message peut etre affacer si il ne respecte pas l'éthique du site
 
WRInaute impliqué
On en a déjà parlé un paquet de fois dans ce forum.
Il y a eu plusieurs posts sur le sujet.
En général ça énerve tout le monde....
 
WRInaute accro
je commence a avoir un DOUTE : ils vous payent pour passer de la pub pour cette connerie tout les 2 jours ?
Parce que ce site n'est PAS dans les 1000 premiers résultats pour "referencement" . Is it clear ?
Alors STOP ..merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
comme pour les 10 autres discussions, je verrouille ce sujet avant qu'il ne parte en vrille. Merci d'arrêter te parler de ce "site".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut