Google est hors service ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis 10 minutes tout les sites google ne me sont plus accessible et les adsenses que je diffuse sur mon site aussi, pareil sur les autres site comme webrankinfo par exemple.

C'est quoi, ça viens de chez moi ?

Dans mes référer j'ai pourtant des gens qui viennent avec google.

Quelqu'un a une idée d'ou vient mon problème. Je précise que sur le pc de mon patron c'est pareil, nous ommes sur le même réseau.

WRInaute discret
Ok merci.

Ce qui est bizard, c'est que je l'utilisais ce matin et que quelques minutes après plus rien. Sans avoir rien touché.

DD32 : Les dns c'est au niveau de notre provider ?

Pour vous montrer regardez cette capture d'écran :
google.JPG

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Ici pas de connexion sur google.com ni google.ch pourtant ce n'est pas un problème de réseau, les autres sites fonctionnent mais google donne le message "Internet explorer ne peut afficher cette page web" c'est la 1er fois que je vois ça et ça dure depuis 30 min et sur 2 pc différents !

WRInaute discret
Oui ça doit être localisé à la suisse ou a des providers.

C'est pas la premiere fois, j'ai trouvé ces deux articles qui parle d'une panne semblable il y a quelques temps

En 2006 en france chez free http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3246
Depuis ce matin tous les sites du réseau Google (Gmail, Google Earth, AdSense, Analytics ...) sont inaccessibles depuis le réseau Free pour les non-dégroupés. Du coup, de nombreux sites utilisant un de ces services sont impactés par cet incident, les rendants lents ou injoignables. Il semblerait qu'il en soit de même pour les services Yahoo.

Mise à jour - 13h42 : il semblerait que la situation soit rétablie.

Et aux usa
http://www.seroundtable.com/archives/006262.html
September 27, 2006

Google Inaccessible For Users in North East United States
Can you imagine, Google, along with other web sites, went black, for many Comcast users in the north east portion of the United States. A DNS server went offline for a "few hours" due to a hardware failure. A PC Advisor article writes;

The failure of a DNS (domain name system) server at Comcast caused problems for some web surfers in the north east section of the US yesterday, making several websites, including Google, inaccessible.
Google did help Comcast trouble shoot the issue, probably running traceroutes or something :).

WRInaute discret
Plus rien de chez google ne fonctionne chez moi. Ni Adsense, ni analytics, ni leurs sites....

Ca fais 1 h que je m'excite sur ma connection internet mobile... et que redémarre mon ordi! Du coup je constate que les pages qui ne comportent aucun service GG sont super-rares!
RP

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires