goo-goo-gle-gle, le nouveau service google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par cobra0029, 4 Février 2012.

1. cobra0029
    cobra0029 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous.
    je vous propose de découvrir en exclusivité, et en avant première, http://www.goo-goo-gle-gle.com/ Le mo-mo-teur de re-re-cher-che-che pou-pour les bè-bè-gues.

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    47
  3. cobra0029
    cobra0029 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    désolé j'avais pas vu.
    je viens de lire, et des réactions assez vives. moi je crois qu'un peu d'humour ne tue pas.

4. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    47
    Les bègues apprécieront :-D ou pas...

Chargement...
Similar Threads - goo goo gle Forum Date
Update Google du 10 août 2020 : c'était un bug ! Référencement Google Hier à 09:08
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google Vendredi à 16:47
Publication dans Google Actualités Référencement Google Jeudi à 07:31
Google Chrome et gestion des cookies Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Août 2020
Installer un évènement sur Google Analytics Google Analytics 31 Juillet 2020
A lire si Google refuse d'indexer toutes vos pages pourtant indexables Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juillet 2020
Disparition pages résultats Google Débuter en référencement 21 Juillet 2020
Google search console: Mots clés bien positionné mais site invisible dans les résultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juillet 2020
Chute brutale du taux de rebond dans Google Analytics Google Analytics 15 Juillet 2020
Impact en SEO Google si on n'est pas propriétaire du nom de domaine Noms de domaine et référencement 14 Juillet 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice