Google et saisie semi-automatique : un service explosif

WRInaute accro
La saisie semi automatique proposée par google, c'est sympa et parfois pratique.
Des fois, c'est plutôt original :mrgreen:

En tapant juste "fabriquer", voici les résultats proposés. En plus, "j'ai de la chance" :mrgreen:

 
WRInaute discret
Lol, "fabriquer une bombe" et "fabriquer un arc", comme s'il n'y avait pas de demi mesure. Une question me taraude du coup, est ce que la recherche semi auto propose d'abord les requêtes les plus demandées?

Auquel cas ça fait peur.

Signalons quand même, lueur d'espoir, qu'en troisième position j'ai "fabriquer une pinata".
 
WRInaute accro
Winsiders a dit:
Lol, "fabriquer une bombe" et "fabriquer un arc", comme s'il n'y avait pas de demi mesure. Une question me taraude du coup, est ce que la recherche semi auto propose d'abord les requêtes les plus demandées?
oui, mais sur des requêtes peu demandées, un afflux de demandes fait vite basculer les suggestions. Il suffit de faire un buzz sur cette suggestion et la bombe se trouve en haut.
Du genre un une émission à la télé qui indique que c'est hyper facile de trouver comment faire une bombe sur le net et la suggestion gg se fait rapidement :wink:
 
WRInaute passionné
Ça fait longtemps, je me souviens avoir ouvert un sujet dans le Café, sur la même remarque, l’année‑dernière.

Une variante, avec une faute d’orthographe, frabriquer au lieu de fabriquer.



Uploaded with ImageShack.us

« fabriquer un bang » :mrgreen:
 
WRInaute accro
perso cette mode de l'assistance a tous prix commence a me lasser, ça forme surtout des tonnes d'assistés. Le jour ou google va proposer son interface neuronale on aura des milliards de personnes qui penseront bleu quand google le décidera.
 
Discussions similaires
Haut