Nouveau service de citations sur google actualité?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par TTiger, 11 Juillet 2010.

1. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je faisais une vérification pour un de mes liens sur Google actualité et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce nouveau service Google!

Si vous faite la recherche d'une personne, Google vous fournie des citations de cette individus.

Est-ce un nouveau service ou je ne l'avais tout simplement jamais remarquer?

Exemple: Taylor Momsen - Comme vous pouvez voir mon site TVQC est dans la liste de lien :)

Page Google actualité
    https://www.google.ca/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rlz=1R1GGG ... =&gs_rfai=

La page de lien des citations
    http://news.google.ca/news/quote?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rlz=1 ... QQ0gYoADAA

2. TTiger
    TTiger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Connaissiez-vous cette outil avant?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
Chargement...
Similar Threads - Nouveau service citations Forum Date
Nouveau concept de services en ligne. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2013
Seetemap, le nouveau service de génération de sitemap passe en beta ouverte Débuter en référencement 14 Novembre 2012
Nouveau service Google : la banque Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Octobre 2012
Nouveau service pour suivre le prix des produits Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2012
Avis sur nouveau service SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juin 2012
2 nouveaux services pour publication d'articles, objectif : faire super clean ! Annuaires et moteurs 23 Avril 2012
goo-goo-gle-gle, le nouveau service google Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Février 2012
Google Music: le nouveau service musical en test Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mars 2011
Nouveau: un service Digg Like sur l'annuaire Trend Annuaires et moteurs 2 Janvier 2011
Google Follow Finder, nouveau service Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Avril 2010
[Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mars 2010
Des Liens pour vous sur Waaaouh, la refonte et son nouveau service : Digg-Like ! Annuaires et moteurs 22 Février 2010
Google Buzz : nouveau service social intégré à Gmail Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Février 2010
Nouveau "service" Google Crisis Response Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Janvier 2010
Avis sur nouveau site service de petite annonce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2009
[Google Squared] Nouveau service Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Mai 2009
Nouveau service de microblogging et annuaire Annuaires et moteurs 30 Novembre 2008
Un nouveau service : Google SMS Le café de WebRankInfo 18 Juillet 2008
Nouveau site de services Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juillet 2008
OR Annuaire, un nouveau service de référencement de sites Annuaires et moteurs 7 Juin 2008