google et indexation : comment ça marche ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion astek
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un site complet qui décrit le fonctionnement de google et plus précisément de comment google indexe.
J'ai pu trouver sur votre site comment fonctionnait les robots google, apprendre qu'ils logeaient le contenu des pages web dans une base de donnée.
Maintenant, je voudrais savoir comment il fait pour extraire exactement et trouver le mot que l'on recherche. Quelle est sa méthode d'indexation ? Impossible de trouver cette information.

Merci de m'éclairer sur le sujet.

A bientôt

ASTEK - NSD ?
 
WRInaute accro
je crois que l extracaiton du mot et la presentation des resultats n est plus du ressors de l indexation en elle meme. il s´agit plutot de la partie "recherche" et algorythme de classement. et là..... je suis pas certain que tu trouves plus que des suppositions faites par des gens qui analysent ce moteur un peu comme ici d´ailleur !! )
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut