google et ses concurrents

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

Selon vous, Google va t-il rester la reference ou ses concurrents a terme vont ratraper leur retard dans les dix annees avenir ?

MERCI

WRInaute accro
Tout dépendra de Billou.

S'il se fatigue, qu'il décide de vivre tanquillos de ses rentes ou qu'il rentre en politique... rien n'arrêtera Google.

S'il continue égal à lui même... il y a de forte chance qu'il soit encore u top comme pour tout ce qu'il a entrepris ;)

WRInaute accro
euh Bilou gère meme plus la boite depuis un petit paquet d'années

et d'ici peu ca sent le transfert de sa fortune à sa fondation

WRInaute impliqué
starty a dit:
Bonjour a tous

Selon vous, Google va t-il rester la reference ou ses concurrents a terme vont ratraper leur retard dans les dix annees avenir ?

MERCI

Lit les tarots et regarde dans ta boule de cristal. L'avenir est soumis a tant de paramêtres et la vie est si changeante. Si Google s'adapte au fur et à mesure à ce monde changeant, oui, il perdurera sinon il sera rattrappé par des concurents plus à la page c'est tout selon ma boule de cristal personnelle.
De toute façon, il faudra bien adapter nos sites aux changements de goûts et de méthodes donc que ce soit Google qui s'adapte ou que ce soit les concurents qui le rattrappe, ça ne change pas grand chose. Il faudra toujours adapter les sites. :?

L
lafleur2004
Guest
Absolument. Je pense que Google va rester la référence sauf si ses concurrents rattrapent leur retard. Si les concurrents rattrapent leur retard, Google ne restera pas la référence, et vice-versa.

Je crois aussi que demain il fera beau, sauf s'il pleut. D'ailleurs s'il pleut, c'est qu'il n'aura pas fait beau.

8)

WRInaute occasionnel
La concurrence c'est important car ça oblige les entreprises à innover pour rester en tête. Avec GG ce que je remarque c'est que même si cela fais un moment qu'ils sont en tête ils sont novateurs et créer des services utiles pour les webmasters et les visiteurs. Bon bien sûr il y a aussi des choses moins utile mais dans l'ensemble Google mérite sa place car il travaille dur pour la conserver.

WRInaute impliqué
lafleur2004 a dit:
Absolument. Je pense que Google va rester la référence sauf si ses concurrents rattrapent leur retard. Si les concurrents rattrapent leur retard, Google ne restera pas la référence, et vice-versa.

Je crois aussi que demain il fera beau, sauf s'il pleut. D'ailleurs s'il pleut, c'est qu'il n'aura pas fait beau.

8)

C'est exactement ce que je voulais dire. Bravo :D

WRInaute occasionnel
tout à fait shink_akuma, j'ajouterai par la même occasion que google a une politique proactive et non pas réactive, contrairement à msft par exemple ...

Enfin en ce qui concerne internet j'entends.

WRInaute accro
Techniquement, google est au top et ils se donnent les moyens de le rester : embauche des meilleurs mathématiciens, statisticiens, etc.

Maintenant, dans la vie tout est possible : un crach boursier, une amende record, une guerre nucléaire ,etc. :mrgreen:

Effectivement, je pensais aussi au cas altavista ;-)

WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Techniquement, google est au top et ils se donnent les moyens de le rester : embauche des meilleurs mathématiciens, statisticiens, etc.

De plus en plus d'entre eux quittent précisément Mountain View pour vendre leur science et (surtout) leur grand âge (plus de 30 ans, et encore chez Google !!!???)...

Nombre d'entre eux lancent leur propre business, et certains vont même jusqu'à se lancer dans le search...

la fuite des cerveaux est un problème sérieux pour Google, et plus encore à l'avenir.

WRInaute accro
HawkEye a dit:
Nombre d'entre eux lancent leur propre business, et certains vont même jusqu'à se lancer dans le search...
... dans le secret espoir de se faire racheter .. par google ? :mrgreen:

ah vi, effectivement, le turnover :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires