Google fête ses 7 ans

WRInaute accro
Happy Birthday Google !

7 ans déjà...

Souhaitons longue vie à la bête, et espérons qu'il gagne en maturité (si c'est pas trop demander...) :mrgreen:
 
WRInaute passionné
7th_birthday.gif


Deja 7 ans... Bon anniversaire alors!
 
WRInaute occasionnel
si à 7 ans Google met encore des trucs comme ça conçus pour pouvoir enfiler des couches... c'est soit que google souffre d'un complexe oedipien profond soit qu'il a été fini au pipi!!! :lol:
 
WRInaute discret
Entre les webmaîtres toujours embourbonnés, ceux qui se débourbonnes dans le mauvais sens et, pour terminer, ceux qui voient les positionnements bouger constament sur les requêtes importantes pour leurs sites.

Le gâteau risque d'être difficile à digérer. Vous me direz, il reste les bougies... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Amnistie pour tous les sandboxés!

ça fait drôle, google a le même âge que mon cyber, mais on a pas eu la même croissance :)
 
WRInaute passionné
Eh be c'est très rechercher et ça fini comment ? Il y a des enfants ?

Lol à mon avis ce sera plus trash, la relation va s'émousser (lentement, sur plusieurs années), et je vais fricoter de temps à autres avec d'autres partenaires jusqu'a rencontre le nouveau moteur de mes rêves ;)
 
WRInaute occasionnel
JoYeUx AnNiVeRsAiRe GoOgLe :eek:)

les chanceux qui possédent des actions google doivent être heureux :)
Elle est passée de 85 $ à 314 $

Souhaitons 7 autres années de bonheur et surtout une bonne pertinence des résultats.
 
WRInaute accro
French Dread a dit:
Eh be c'est très rechercher et ça fini comment ? Il y a des enfants ?

Lol à mon avis ce sera plus trash, la relation va s'émousser (lentement, sur plusieurs années), et je vais fricoter de temps à autres avec d'autres partenaires jusqu'a rencontre le nouveau moteur de mes rêves ;)
7 ans de reflexion ... il parait que 7 ans est un cap difficile à passer dans beaucoup de couples ... :lol:
 
WRInaute accro
J'ai reçu la newsletter de Moteurzine aujourd'hui, j'ai adoré ce petit morceau :

Si j'étais...

Google

... après avoir mis à genoux une moitié des webmasters de la planète suite au cyclone Bourbon. Je tenterais d'obliger l'autre moitié de ces webmasters à se prosterner devant moi à la prochaine mise à jour de mon algorithme. JT.

Le patron de Microsoft

... suite au fiasco qu'est en train de subir mon moteur de recherche, le retard honteux de LongHorn, pardon, Windows Vista, sans parler des déculottés quotidienne que mes concurrents m'assènent et de l'érosion de l'action de ma société en bourse, je tiendrais à souhaiter à tous mes employés, un "TRES BON 30ème ANNIVERSAIRE". JT.

A propos non ;)
 
WRInaute passionné
En tout cas, en 7 ans, devenir le troisième plus gros site mondial et le premier moteur de recherche au monde avec +70% des requête effectué dessus ! Il y a qu'un seul mot à dire, c'est 'Bravo GG'.
 
Discussions similaires
Haut