google / firefox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucb
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
lucb a dit:
on dirait que pas mal de gens penssent qu'il n'y a pas d'accord financier entre google et firefox

Là faudrait vraiment avoir des oeillères, ou ne pas être au courant de l'actualité FireFox, puisque mainteant Ben Goodger travaille chez Google ( mais continue le devellopement de FireFox). C'était déjà une sacré aide financière pour la fondation Mozilla.
Et puis Firefox est paramétrable, si google ne te plait pas tu peux changer le moteur de recherche pas défaut!

Pour en revenir sur le fond: le sponsoring par les grand groupes. Moi je trouve qu'il n'y a pas de hontes à ça. Si IBM, RedHat, novell n'étaient pas là, le noyau Linux n'en serait pas là, faut pas croire que l'open-source ce n'est QUE des gentils dévellopeurs bénévoles.

Nouveau WRInaute
je trouve ca plutot bien moi aussi, je me rappel juste avoir vu des discution ou il était dit qu'il n'y avait pas d accord financier entre google et firefox,

y a aucun jugement de valeur c'etais une simple information.

ps non aucune envie de le changer et comme il est dit dans les commentaire de l'article, de toute facon c'est open source, rien ne t'empeche d'en faire ce que tu veux après

O
online-internet-formation
Guest
Que pensez vous d'une fusion google firefox...

Et si google et firefox fusionnaient...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires