Google FR

WRInaute discret
Quand est ce qu'on a le droit a une google dance sur google FR ??
i mean : mon site n'y est pas référencé depuis le temps !!!!
(je crois qeu google fr a des pb a ce niveau, masi il trouve la solution ou aps ??)
 
WRInaute discret
je suis référence dans google.com
mais pas dans le .fr
(j'apparais pas dnas les referche de type "site francais")
 
Nouveau WRInaute
ben si tu y apparais.
recopie ce lien et tu verras -https://www.google.fr/search?num=50&hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=http%3A%2F%2Fwww.autofr.com%2F&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

c'est le resultat de la recherche de ton url sur google.fr sur les pages france, et le resultat est identique pour les pages francophones ou web.

Ca a l'air d'etre bon donc :) ou alors j'ai rien compris a ta question :oops:
 
WRInaute passionné
slvn a dit:
Quand est ce qu'on a le droit a une google dance sur google FR ??
i mean : mon site n'y est pas référencé depuis le temps !!!!
(je crois qeu google fr a des pb a ce niveau, masi il trouve la solution ou aps ??)
Il faut se montrer patient, surtout en période de Google Dance.
La mise à jour de tous les index est, tu t'en doutes' un travail de titan.
Si ton site est hébergé en France, tu seras dans les pages "France" une fois que tu es dans Google.com
Si ton site est hébergé ailleurs, tu ne seras pas dans les "Pages Frances" mais dans les pages francophones. Google filtre selon les gammes d'adresses IP pour déterminer le pays d'origine.

Dan
 
WRInaute discret
je suis suis chez sivit, c est hébergé en france :(

quand je tappe juste "autofr" dans les pages de france, mon site n'apparait pas !! (alors que y a 20 liens !) et que certain des sites qui apparaissent font un lien vers chez moi....

donc je pense que google.fr n'ajoute plus de nouvelle entrée dans son moteur ?!
 
WRInaute passionné
Bonsoir, google a un problème pour identifier quelques sites en France. Une discussion en a déjà parlé ici, fais une recherche sur le forum ( ou sur le site )
 
Discussions similaires
Haut