Google Google Analytics Dashboard- analytics et Jetpack stat

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si je dois poster ici ma question, mais là voici.

J'ai un compte google analytics depuis plusieurs années celui-ci fonctionne correctement -> jusqu'au 5 janvier 2013
depuis j'ai une courbe placée à zéro pour mes visites : (
Je reçois dans mon wordpress ces informations via un widget Google Analytics Dashboard, celui-ci refléte les informations reçu via Google Analytics( idem dans analytics)

J'ai parallélement l'extention jetpack installer sur mon wordpress, celle-ci me donne des informations totalement différentes et un taux de visite nettement plus important ( exemple de 20 à 111 visites), il me signale aussi les pages vue
( top articles, mot clés etc ...)

Comme je viens d'avoir un appel d'un prospect qui se référe à des pages bien spécifiques de mon site, je voie effectivement
que le visiteur est venu sur mon site via jetpack , et pas dans Analytics, qui me donne toujours un taux de visite de zéro : (

Une idée ?

Merci de votre aide : )
Belle journée
Olivier
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai enlevé l'ancien code de suivi, comme conseiller par Google pour le remplacer par le nouveau code de suivi ( celui que Google m'a fourni). Depuis plus rien ... Plusieurs essais, plusieurs copier coller, rien ...
( avant le 5 janvier tout fonctionnait coorectment)

J'ai encore essayé d'utiliser un plugin pour wordpress qui place lui même le code UA pour toi :

Google Analytics for WordPress Configuration - avec mon code de UA-10748276-1, si tu regardes ma page, il est bien placé mais rien n'y fait !
Analytics ne le reconnait pas, google webmaster me dit tout est ok, adword aussi , d'autres plugin de tracking me donnent aussi des stat's sans soucis ...

Alors là je séche ....

Toute idée serait la bienvenue
ps: et pour l'idée qui fonctionerait, je paye en chocolat Belge :)

Olivier
 
WRInaute accro
Visiblement, le plugin de Yoast a implémenté ton code correctement

Est-tu sur que ton compte Analytics est bien configuré pour suivre ce code-là???
 
Discussions similaires
Haut