Google HS

WRInaute impliqué
ibidem à la maison,
adsense passe un peu mais c pas le top
GG ne fonctionne pas ni sur ie, ni sur firefox
j'ai essayé sur les différents datacenter et cela donne pareil

WRInaute passionné
google en panne en suisse

pareil ici sur lausanne , c'est peut etre uniquement en suisse en tout cas j'arrive pas a y acceder ni .com, .fr .es .ca etc... et les pages contenant des adsense comme celle ci mettent une eternité a charger. Et chez les francais ? c pareil La ca fait environ 30 minutes

WRInaute impliqué
vous avez plus d'adesnse qui safichent ? cest koi le probleme en fait ?
voyez sur mon site en profil si les adsenses saffichent, chez moi oui !

WRInaute impliqué
weetabix a dit:
vous avez plus d'adesnse qui safichent ? cest koi le probleme en fait ?
voyez sur mon site en profil si les adsenses saffichent, chez moi oui !

Ca fait deja quelques minutes que GG est en rade.
Au début, je faisais une mise à jour d'un de mes site, et plus d'affichage de adsense.. je recharge 1 fois 10 fois, toujours rien, je vais voir sur WRI si les adsense étaient présente, et toujours rien... puis au bout de 3-4 min elles sont réaparues, mais le reste de gg est toujours HS...

WRInaute passionné
a mon avis un petit malin a hacker des serveurs dns... essayez la commande ping google.com le dns n'arrive pas a l'identifier

WRInaute impliqué
phloam a dit:
a mon avis un petit malin a hacker des serveurs dns... essayez la commande ping google.com le dns n'arrive pas a l'identifier

Ca pourait etre fun !!! :lol:

Enfin, je serais quand meme bien ennuyé... plus de Ads, plus de Adw, plus de mail... :cry:

Nouveau WRInaute
Chez moi aussi à Genève, rien ne fonctionne plus...

Plus de google, ni gmail, ni adsense, ni analytics (de toute façon, analytics ne fonctionnait pas)

:wink:

WRInaute discret
Moi tout les services Google foire, adsense, adwords, news, le site blogger donc tout les blogs blogspot.
Par contre pour la recherche il y a trois datacenters qui fonctionne chez moi:
216.239.59.104 (www-gv)
66.102.9.104 (www-lm)
66.102.11.104 (www-kr)

WRInaute impliqué
Connecté depuis la suisse, je n'arrive pas à accéder a Google ni aucun de ses services d'ailleurs, les annonces adsense s'affichent par contre :S

C'est pourri la Suisse :(

WRInaute impliqué
J'ai tenté plusieurs choses:
j'ai créé un mini-script pour ouvrir des pages depuis les serveurs, et j'ai hébergé ce script sur les serveurs de 1and1, et je peux aller sur Google via ce script.

Par contre j'ai pingué Google et aucun résultat, il me semlbe mort.

J'ai remarqué que d'autres sites sont inaccesibles c'est votre cas? Est-ce que vous arrivez à vister cette page:
http://forum.2037.biz/ ?

Bref aujourd'hui internet c'est pas ça!!!! Y a la moitié de mes sites préférés qui sont out! :@

jeromax a dit:
yuston a dit:
...
C'est pourri la Suisse :(
Allo? Yuston? On a un problème là...
Oui un gros ;-)

WRInaute discret
h--p://forum.2037.biz/ ne fonctionne pas effectivement, pouvez indiquer votre fournisseur d'accès et dire si Google fonctionne ou non, voir si le probleme vient de là...
Moi je suis chez Numéricable et ça foire.

Nouveau WRInaute
Impossible de l'atteindre depuis genève.

Impossible de résoudre le moindre google.ch .fr .li .it . com .net .de

Et en faisant un tracert sur 72.14.207.104 (ip obtenue en faisant un ping de google.com chez dnsstuff.com qui est hosté aux US, on arrive jusqu'à une gateway de chez google, ce n'est donc apparemment pas un problème sur un big backbone... mais bien un problème chez google !!! comme quoi personne n'est à l'abri. Ou alors c'est un service de redondance (google utilise akamai pour certains services réseau) qui est down.

Nouveau WRInaute
google a des gateways down c'est évident. Maintenant selon la gateway sur laquelle vous etes redirigés cela peut encore fonctionner...

WRInaute impliqué
c bon pour moi aussi, tous les services refonctionnent.
Pour ceux qui avait encore des doutes sur l'effet néfaste d'un monopole, je pense que nous venons d'avoir une belle illustration des risques.

WRInaute discret
Pour moi le problème s'est résolu et puis voilà que ça recommence arghh !!!
Apparement sur Wanadoo, Numéricable et Bluewin ça foire, quelqu'un confirme ?

WRInaute passionné
j'arrive toujours pas a me loguer sur adsense par contre... :-(

et ca refoire... :cry:

pourtant cette fois ping fonctionne... etrange

WRInaute impliqué
Je suis sûr que c'est une stratégie de marketing de Google, rendre jaloux certaines personnes de certaines régions et ainsi il se fait parler de lui, une fois de plus ;)

NON MAIS JE VAIS TOUS LES JOURS SUR GOOGLE ET AU MOINS 100X PAR JOUR ET DU COUP JE NE PEUX PAS ALLER UNE SEULE FOIS AUJOURD'HUI!!!!

WRInaute impliqué
Tout va bien, j'ai accés a nouveau sur Google, ca fait plaisir ;)

Edit:
seulement quelques services sont accesibles et certains sont très lents encore!!!

WRInaute accro
ben ca a l'ai r cyclique parce que j'ai regardé mon compte adsense y a 10 mn et ca roulait et la ca bloque sur chargeemnt en cours ...

m'en fout, y v'nait de m'donner des sous 10 mn plus tot :lol: :lol:

WRInaute impliqué
yuston a dit:
Tout va bien, j'ai accés a nouveau sur Google, ca fait plaisir ;)

Edit:
seulement quelques services sont accesibles et certains sont très lents encore!!!

Edit 2:
catastrophe, Google m'est redevenu inaccessible...!! j'avais des mails à consultés sur Gmail en plus lol... comment je vais faire?! :o

WRInaute impliqué
mais bien sur !
ton boulanger et ton boucher de quartier , ils se servent pas de adwords et de adsense, et pourtant ils vendent leur pain et leur viande !

faut arreter de pense que google est dieu ! meme sur internet on peut s'en passer !!

WRInaute impliqué
Personnellement, moi, je ne crois pas être capable de m'en passer.... j'utilise quotidiennement et ce plusieurs dizaines de fois dans la même journée.

D'ailleurs quand je ne sais pas que faire sur le net, je suis sur Google :p

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires