WRInaute occasionnel
Google est hors service depuis un moment chez moi (google, adsense etc..) pareil chez vous :?:
weetabix a dit:vous avez plus d'adesnse qui safichent ? cest koi le probleme en fait ?
voyez sur mon site en profil si les adsenses saffichent, chez moi oui !
phloam a dit:a mon avis un petit malin a hacker des serveurs dns... essayez la commande ping google.com le dns n'arrive pas a l'identifier
Allo? Yuston? On a un problème là...yuston a dit:...
C'est pourri la Suisse![]()
Oui un gros ;-)jeromax a dit:Allo? Yuston? On a un problème là...yuston a dit:...
C'est pourri la Suisse![]()
Chez moi (nantes, bretagne) cela ne fonctionne pasjeromax a dit:A Nantes (France), tout fonctionne bien....
je suis chez un client, je crois qu'ils ont le 9Jeff-44 a dit:Chez moi (nantes, bretagne) cela ne fonctionne pasjeromax a dit:A Nantes (France), tout fonctionne bien....Je suis chez numericable. Tu es chez qui ???
Jeff-44 a dit:Chez moi (nantes, bretagne) cela ne fonctionne pasjeromax a dit:A Nantes (France), tout fonctionne bien....Je suis chez numericable. Tu es chez qui ???
yuston a dit:Tout va bien, j'ai accés a nouveau sur Google, ca fait plaisir
Edit:
seulement quelques services sont accesibles et certains sont très lents encore!!!
Audiofeeline a dit:Question : La société actuelle peut-elle fonctionner sans Google?...
(c'est flippant !) 8O
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici