Google ignore les pages Mylinea

WRInaute discret
bonsoir,

juste une petite question
est ce normal que google n'affiche pas les pages genre mylinea et maxibottin.
il faut que je fasse relancer la recherche en incluant les pages ignorées pour voir les pages de ces annuaires qui concerne mon site

merci
 
WRInaute occasionnel
attentio a dit:
bonsoir,

juste une petite question
est ce normal que google n'affiche pas les pages genre mylinea et maxibottin.
il faut que je fasse relancer la recherche en incluant les pages ignorées pour voir les pages de ces annuaires qui concerne mon site

merci

je pense que les milliers de pages depuis les centaines d'annuaires genre mylinea et autres sont limitent du "duplicate content" pour google, vois un peu les annuaires de ses "sites" et tu verras qu'ils proposent pratiquement les mémes sujets, la méme structure, les mémes (+ou-) liens avec les mémes ect ect ect, je pense que t'as compris 8)

Je ne serait pas surpris qu'un de ses jours (NOTE: perso je ne le souhaite pas, j'aime tout le monde moa :lol: ) google gicle quelques uns de ses annuaires......
A suivre :?
 
A
Anonymous
Guest
99999999 a dit:
Je ne serait pas surpris qu'un de ses jours google gicle quelques uns de ses annuaires

Un rève, un peu plus de clartè dans les résultats :twisted:
 
WRInaute occasionnel
je crois que jusqu'au la les nnauaire mylinea avec leurs lien dire est une source tres importante pour les bl, pour augmenter son pr, je crois pas que google les ignore a cause du deplicat parceque si c le cas c pas juste ça qu'il va ignoré, je crois qu'il s'agit de la taille de n'importe quel page et je pense pas qu'il y'as deux page mylinea qui ont exactement la même taille
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

voici ce que j'en pense:

Beaucoup de ces annuaires ne sont pas référencés, ils n'existent que pour faire valoir le site origine de l'administrateur.
Pour certains, vous pouvez vous inscrire que si vous pointez un lien vers un site tiers, sans rapport avec le réseau mylinea.
En conséquence la plupart de ces annuaires deviennent obsolèt et sans aucune réelle efficacité.

Donc le mieux consiste à choisir son annuaire mylinea en fonction de son référencement et de ses back-links.

A plus
 
Discussions similaires
Haut