Pourquoi Google ignore un repertoire complet ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site qui comporte plusieurs répertoire dont un répertoire constitué de pages html plutot pas mal construites.

Ces pages sont accessibles depuis la home page par des liens style :

monsite/rep1/rep2/pages.html

Malgré tout Google n'arrive pas à indexer ces pages présentes depuis plusieurs mois sur mon ftp.
Le répertoire n'est pas protègé.
Quelles penvent être les causes ?
Merci pour vos conseils
 
WRInaute discret
J'ai le même problème avec mon dernier reportage sur l'Inde, GG semble totalement ignorer certains sous répertoires (depuis bientôt 2 mois), alors que certains ont été pris en compte presque de suite (ils sont foutus de la même façon pourtant). Je n'ai aucune explication logique. Et vous ???
 
WRInaute accro
Dexenium a dit:
...un répertoire constitué de pages html plutot pas mal construites...
142 erreurs et une drôle de frame testcookies.php avec ceci dedans
Code:
<body bgcolor=white><font face=verdana size=1 color=red><b><marquee scrollamount=2>
</marquee></b></font></body>
Je sais que c'est pas le sujet...
Je vois dans google qu'il a indexé des pages de ce répertoire donc il arrive a passer c'est une bonne nouvelle.
Je donne ma langue au chat.
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
142 erreurs et une drôle de frame testcookies.php avec ceci dedans
Code:
<body bgcolor=white><font face=verdana size=1 color=red><b><marquee scrollamount=2>
</marquee></b></font></body>
Je parlais des pages html pas du template. La balise marquee sert à signaler si les cookies sont activés ou pas, par un message défilant.

Sinon les 142 erreurs c'est au niveau w3c je suppose.

Avec la commande que tu donnes Google affiche des pages qui ont près de 3 ans, sans doute elles sont en cache.
Les nouvelles ne semblent pas apparaitre.

Par exemple bai_3.html existe encore dans le répertoire mais plus de lien ne pointe aujourd'hui vers cette page.

Est-ce que je ne devrais pas supprimer ces anciennes pages ?
 
Discussions similaires
Haut