Google ignore une page anciennement en noindex

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Une page sur un des mes sites était en "noindex" et n'aurait jamais dût l'être :roll:
Quand je m'en suis aperçu j'ai bien sûr supprimé la balise meta, envoyé un nouveau sitemap depuis le GWT et mis en place plusieurs dizaines de BL frais depuis des pages internes et externes.

Pour Bing, Lycos, Voila c'est ok, la page est indexée mais Google refuse toujours de la prendre en compte :/

Ca fait maintenant presque 2 semaines, je ne sais plus quoi faire.. Une idée sur la méthode de Google pour réévaluer une page et la prendre en compte dans son index ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
tu la met dans ton www de wri, l bot passant 100x par jour, il va vite la réindexer. ;-)

j'ai eu le même soucis technique de mon cerveau qu'à couillé avec mon forum... pouf 1500 page désindexé avec impossibilité aux bots d'y accéder drant... 2 mois. (Oui, j'suis grâve sur ce coup)
Hop, rectification du problème technique, réenvoi du site map et un lien vers le forum depuis wri...
Près de 600 réindexées en quelques jours.
 
WRInaute occasionnel
C'est ce que j'ai fait, elle traîne un peu partout.
Le plus étonnant c'est que pour les autres moteurs le changement est pris en compte depuis plusieurs jours et que Google indexe très rapidement les nouvelles pages, sauf celle-là :evil:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
as-tu vérifié si Googlebot est passé voir la page depuis ?
essaie de faire un sitemap avec uniquement cette URL, histoire de voir le compte-rendu qu'il te fournit
essaie aussi de tweeter la page

pendant ce temps, tu écriras 100 fois : "Je ne dois pas mettre de balise meta robots noindex sur une page à faire indexer." :)
 
WRInaute occasionnel
Le tweet est indexé et le sitemap soumis, l'url est en "Index count pending", pas d'erreur.
Je n'ai rien d'installé pour vérifier si googlebot est passé :/

Je vous donne les lignes demain mr le professeur :D
 
Discussions similaires
Haut