Google index un sous domaine au lieu du véritable nom de domaine

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par joxp, 13 Juin 2013.

1. joxp
    joxp WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il y a 2 ans, j'ai bascullé un site : www.mamarque.com vers un nouveau sous domaine activite1.mamarque.com.

R301, soumission de sitemap, tout s'est bien passé à l’époque.

Mais depuis plusieurs mois (depuis mars / avril), je constate que toutes mes urls activite1.mamarque.com ont disparues au profit de www.mamarque.com.
    Pourtant mes 301 sont tjs présentent, je n'ai pas de balise basehref ou canonical qui renverrait vers www.mamarque.com

Qu'est ce qui pourrait causer cette désindexation d' activite1.mamarque.com au profit de www.mamarque.com ?
    Je ne vois rien dans GWT :?

Comment résoudre ce problème ?

2. joxp
    joxp WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Google index mon site sous WWW au lieu du sous domaine que je souhaite

Sujet // Google index mon site avec WWW au lieu du sous domaine que je souhaite

3. joxp
    joxp WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    une re-soumission du sitemap pour le www. et pour l'autre site, semble avoir résolu mon problème.

je vois maintenant le sousdomaine.monsite.com dans Google

bizarre tout de même...

Chargement...
Similar Threads - Google domaine lieu Forum Date
Google index mon site comme un sous domaine au lieu d'un domaine normal Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2010
Adresse IP au lieu de nom de domaine dans google Référencement Google 3 Juillet 2007
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
Google Search Console : propriété domaine Débuter en référencement 28 Janvier 2021
Search Console Probleme redirection nom de domaine et indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2020
Impact en SEO Google si on n'est pas propriétaire du nom de domaine Noms de domaine et référencement 14 Juillet 2020
SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google Référencement Google 6 Janvier 2020
id de de suivi Google Analytics et 2 sous domaines Google Analytics 10 Octobre 2019
Filtre Google Domaines expirés Référencement Google 20 Septembre 2019
Google analytics, sous-domaine et filtres Google Analytics 21 Juin 2019
Google a indexé des noms de domaine sans site Référencement Google 19 Juin 2019
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Google Analytics et sous domaines = 1 ou 2 codes de tracking ? Google Analytics 24 Août 2018
Correcteur automatique Google sur un nouveau nom de domaine Référencement Google 7 Août 2018
Index Google: 9 mois après la migration de mon domaine vers un autre domaine Référencement Google 2 Octobre 2017
Eviter l'indexation de site mobile en sous domaine sur Google Desktop Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2017
Nouveau nom de domaine référencé dans google puis déréférencé dans la foulée Débuter en référencement 20 Avril 2017
Nom de domaine Facebook et référencement google Débuter en référencement 17 Septembre 2016
Gestion d'un site avec plusieurs noms de domaine (redirections) dans Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Mars 2016