Google indexe plus vite que son ombre !

WRInaute accro
J'ai mis en ligne la news il y a quelques minutes (*) et la voila déjà indexée :

https://www.google.fr/search?q=Record+me ... FR217FR217

En plus aussi bien la home que le blog :!:

(*) La date affichée dans yag est la date de création initiale (je l'ai préparée hier soir) mais sa mise en ligne c'est il y a 5 ou 10 mn (j'ai pas surveillé en fait car je pensais pas retomber dessus aussi vite ...)

Question maintenant : Dans combien de temps ce topic va apparaitre sur la requete : " Record mensuel de sites inscrits " :D (il est 23h38. ca devrait pas trainer non plus je suppose) :wink:
 
WRInaute impliqué
A l'heure ou j'ecris GG indique que ton article a été indexé il y a 50 min :mrgreen:
GG est tellement rapide qu'il anticipe ;)
 
WRInaute accro
Djoule_logo a dit:
A l'heure ou j'ecris GG indique que ton article a été indexé il y a 50 min :mrgreen:
GG est tellement rapide qu'il anticipe ;)
Comme indiqué j'ai pas vraiment regardé l'heure. Juste constaté à 23h38 que l'article etait là et que je l'avais mis en ligne peu avant (quelques minutes).
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
Ben écoute, t'as une belle liste à la fin de cet article, y'a plus qu'à la recopier ;)
arfff on fait rien de tout cela nous, grosses flemmasses qu'on est :D :D Bon manifestement ca empeche pas ... et ca nous conforte dans notre flemmingite :D
 
WRInaute accro
Ayé ! le topic est indexé .. 0h38 ... en sandwich entre les deux yag. Bon déconne pas GG, va pas nous mettre ce topic devant hein ? :D :D
 
WRInaute accro
rien de chocant oui, je vois souvent des articles référencé sur google / news 2 minutes après publication.
 
WRInaute passionné
Il arrive souvent que mes articles soient indexées en 2 minutes avec mon www pourtant ce site est loin d'être au niveau de yagoort.
 
WRInaute accro
bon ben ca devient manisfestement banal. C'est juste la premiere fois que je le constate sur yag. sorry pour le bruit.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Et bien moi ça me fait super râler !!!

Comment voulez vous que certaines personnes s'en sortent lorsque dans certain cas il faut 5 minutes pour indexer une page et dans mon cas par exemple, indexer 180 pages sur 1200 aura nécessité plus d'un mois et demi !!!!
Et quand en plus on est un particulier on a vraiment l'impression qu'il n'y pas de place pour nous ! :?

M'enfin... c'est la vie ! :)
Je suis quand même content pour toi !

Bonne soirée à tous.

TOTO
 
WRInaute accro
tvidal99, désolé si le travail paye hein...

Je veux bien que ce soit rageant, mais en ce qui me concerne, je suis seul également, je n'ai que 10 doigts pour m'occuper de tous mes sites, mais je place tout de même des articles en 2/3 minutes... parce que ça fait des années que je bosse.

Alors plutôt que de pester, demande-toi quelle masse de travail tu fournis, et quelles sont tes compétences, et le cas échéant comment tu peux améliorer ta force de travail et les dites compétences ;)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye,

je ne voulais pas dire que le travail ne rapporte rien, ou qu'il faudrait gagner sans rien foutre.... quoi que... :)

Non, je me suis peut être mal exprimé hier, ce que je voulais dire c'est que je regrette qu'Internet ne soit plus vraiment comme avant. Que cela devienne très (uniquement) professionnelle et business. Il y a 10 ans il fallait aussi travailler pour faire des pages web, mais c'était encore un univers "naif".
Peut être n'arriverai-je pas à exprimer clairement mon sentiment.... désolé.

Dans tous les cas je suis content que ceux qui bossent dur sur leur site arrive à gagner qqchose en retour (de l'argent ou de la notoriété) !

Bon week à tous.

toto
 
Discussions similaires
Haut