Google indexe-t-il correctement les images clicables ?

WRInaute occasionnel
Tout est dans le titre :)

Je veux bien sur parler des balises <MAP> qui permettent de faire des liens réactifs à différents endroits sur une image.
Je me demandais si Google les reconnaissait bien ou si c'était déconseillé de les utiliser ?
 
WRInaute accro
easyzik a dit:
Tout est dans le titre :)

Je veux bien sur parler des balises <MAP> qui permettent de faire des liens réactifs à différents endroits sur une image.
Je me demandais si Google les reconnaissait bien ou si c'était déconseillé de les utiliser ?
je ne sais pas si on peut en tirer une regle mais sur ma page d'accueil, tant que j'ai laissé uniquement la carte, aucune des pages en dessous n'a été indéxée. Elles le sont devenues une fois que j'ai eu ajouté la liste de liens classiques a coté.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que Google les suit quand même un peu, car certaines de mes pages ne sont accessibles que comme sela et sont indexées.
Mais peut-être accorde-t-il à ces page moins d'importance ??

En tout les cas, un simple navigateur mode texte les traite sans problèmes (style Lynx) donc je vois pas pourquoi Google le ferait pas...
 
WRInaute accro
easyzik a dit:
Je pense que Google les suit quand même un peu, car certaines de mes pages ne sont accessibles que comme sela et sont indexées.
Mais peut-être accorde-t-il à ces page moins d'importance ??

En tout les cas, un simple navigateur mode texte les traite sans problèmes (style Lynx) donc je vois pas pourquoi Google le ferait pas...
ca me semble quand même plus sur de doubler par les liens texte correspondants ne serait ce que pour les cas ou une image ne s'affiche pas ...
 
Discussions similaires
Haut