Google j'ai de la Chance

Membre Honoré
Je me sert toujours de Google pour venir ici et quelle ne fut pas mon étonnement :lol:
Le lien j'ai de la chance n'est plus la page principale mais :
Caritatif WebRankInfo
Sa ma étonné et je voulais dire a Mr WRI si il pouvais négocier le réintègrement de :
Page Principale
en première place :P
ps : c'est déjà arrivé qu'un post réscent apparaisse devant cette page ?

Membre Honoré
caritatif

Désoler de mal m'exprimer :
google > je tape : WRI > j'ai de la chance :]
Et j'ai la page de l'autre jour Caritatif :lol:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je te faisais marcher...

au fait, sais-tu que tu peux te contenter de taper ta requête dans la barre d'adresses de ton navigateur ?
ça fonctionne avec Firefox et aussi avec IE si tu as la denière version de la toolbar (ou que Google est le moteur de recherche par défaut)

Membre Honoré
lol

Je sais j'ai Google en Home :D Mais j'aime me prendre la Tête sinon je serais pas tout le temps à lire WRI :lol: ( prise de tete assuré mais positionnement "presque" garanti "si on fais pas le fleimard :lol: )
( sinon la barre sa me sert qu'à bloquer les popups :P )

mais sa ma étonner de voir la page wri derrière caritatif lol

Nouveau WRInaute
wri est premier sur "referencement google" en .com

d'ailleurs, c'est comme ca que je vous ai trouve :wink:

WRInaute accro
Bonjour, wiwi,
il faudrait qu'Olivier nous ouvre une rubrique exotisme, tu pourrais nous parler de la thailande ... (je les vois arriver ... pas des massages ... du business internet !) ... :wink:

Nouveau WRInaute
bonjour cendrillon :)

ben la thailande, il fait chaud, il fait beau (enfin sauf en ce moment).

il n'y a pas encore beaucoup de boites informatiques la bas. les pc ne sont devenus abordables a la population de masse que depuis peu.
La connexion internet est encore prehistorique : l'ADSL coute la peau des f*ss*s et n'est qu'a 512K (en pointe) :?

sinon, ben je m'y plais bien dans le pays. La vie y est tres agreable.

WRInaute accro
Cendrillon a dit:
.. (je les vois arriver ... pas des massages ... du business internet !) ... :wink:
ah oui ..a la préhistoire du net j'étai abonné AOL et j'ai souvent révé que la messagerie avec sa voix douce me disait
"vous avez un massage"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires