Google me rapporte subitement une fortune

Discussion dans 'AdSense' créé par milkiway, 24 Août 2005.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    Vous aussi ? Hausse de 100 % d'un coup, du jour au lendemain.
    Bon pour la "fortune" j'en suis loin mais ça fait quand meêm quelque chose x2 depuis une semaine.

Je suis le seul ou "c'est reparti" ?

2. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Tymir
    Tymir WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hier mes revenus touchaient le fond, aujourd'hui ils montent au planfond. Aucune variation au niveau des clics cependant :roll:

4. Phix
    Phix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    De mon côté ca fait deux mois que mes revenus ont doublé (voire triplés) avec un taux de clics constant (je sais pas si on peut donner ce taux en public)...
    Pourvu que ca dure! ;)

5. Basket4Life
    Basket4Life WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi c'est du simple au double selon les jours, je ne comprends plus rien :-/

6. Ben
    Ben WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est reparti! ;-)

Depuis la mi-aout ça va de mieux en mieux, et la journée d'aujourd'hui a très bien commencé... CPM x2 pour plusieurs sites. Vive la rentrée!

En fait c'est plutôt un retour à la normale, parce que durant l'été ca ne marchait pas fort... :roll:

Ben

7. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    moi l'inverse, ca dégringole depuis 1 semaine, pourtant les vacances étaient plutôt bonnes par rapport à l'année dernière.

8. Genzo
    Genzo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je vis mes premières vacances avec Adsense, et moi aussi ça touche pitoyablement le fond. Même pas de quoi payer 1/3 de mes campagnes Adwords.

Investissement pas très rentable. Mais c'est plutôt sympa pour les autres à qui ça remonte.

9. yeca
    yeca WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Clairement, nos témoignages ne valent rien sans précision du/des domaines de nos sites.
    Les domaines du voyage baissent tandis que le sport ou le commerce utile pour la rentrée doit repartir par exemple.

10. Phix
    Phix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le domaine de mon site est l'automobile, mais la hausse vient aussi d'une augmentation du nombre de visiteurs...

11. Foxx
    Foxx WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    moi c'est le contraire
    les profil c'est divisé par 2 :(

12. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Informatique, automobile, cuisine.
    Montée remarquable après des vacances ... dramatiques.
    Remarquez comme par hasard aujourd'hui j'ai fait le moins bon score de l'année.

13. Proxiacom
    Proxiacom WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est facile de multiplier 1$ par 2$ ... quand on parle de multiplier une revenue de 100$ par 2, là c'est plus compliqué ... donc une hause de 15% peut être très satisfesante dans ce cas-là ...

14. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai du mal avec les $² moi :)

15. sebnutt
    sebnutt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    j'ai aussi constaté la meme chose, le eCPM a grimpe avec un taux de multiplication de *6 sur la journée entière, pas seulement en début de journée, ou il est le plus fort.

la rentrée y est peut-etre pour quelque chose.
    a moins que.

J'ai ajouté un 3e groupe d'annonces GG sur mes pages, et bizarrement, depusi ce jour, ca a augmenté.
    a force de dire que ca n'a aucun lien, je me pose la question...

16. ludo88
    ludo88 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je me pausait justement la meme question au sujet d'une augmentation : j'ai fait plus en 1 heure que en 1 semaine : la première de mon site mais quand meme ...
    Pourvu que ca dure

17. phloam
    phloam WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    moi je dirais que ca depends si il pleut ou pas... :)

18. Proxiacom
    Inscrit:
    16 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    En parlant de fortune ? C'est quoi pour vous faire une fortune ? Pour moi, c'est faire au minimum 100 000$ CAD ou 65 000 EURO / année, là on peut parler de fortune !!! :)

19. thickparasite
    thickparasite WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ben voilà la parole du juste.
    Heureusement que mes revenus ne vont pas du simple au double, même l'été sinon il y aurait gros souci :lol:

20. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Fortune ? c'est un bon salaire de cadre ça en France...

21. thickparasite
    thickparasite WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Yep, moi je rajouterais au moins quelques 0 pour commencer à parler de fortune. On parle toujours de "six figures income" et c'est plutôt dans ces rangs là qu'on peut parler gros sous.

22. Proxiacom
    Inscrit:
    16 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est cela que je disais ... Le mot "fortune" peut avoir différentes significations selon plusieurs personnes ... :)

Lorsque j'ai commencé sur le web, 1$ par jour était considéré comme fortune ... :) Aujourd'hui, c'est un rien du tout !!!

Enfin :roll:

23. FrenchKiss
    FrenchKiss WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    De mon côté, dans le secteur des rencontres, et malgré une progression constante d'un mois sur l'autre, à partir du 18 aout j'ai constaté que mes revenus journaliers étaient multipliés par 3.
    Hier au soir, j'ai gagné 3 fois ce que je faisais en une journée au début du mois.

Je ne sais pas si je dois être circonspect ou euphorique, est ce que ça va durer ? Si oui, je prépare ma lettre de démission et je vis de mes gains adsense :wink:

24. sebnutt
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    je me posais la question comme toi et j'ai décidé : je serais euphorique et reconnaissant envers GG...

25. amokk
    amokk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Conseil ! t'emballe pas trop, conserve ton job qui lui est beaucoup plus stable que l'internet qui peux chavirer du jour au lendemain, en plus grace a cela tu cumule 2 salaires et peut t'offrir plus de chose tout en conservant un avenir clair ;)

26. FrenchKiss
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Amokk : merci du conseil, de ttes façons je suis du genre à garder la tête froide (ou du moins j'essaie).
    Je vais voir au cours des semaines qui viennent si la tendance se confirme, auquel cas je pourrai me faire une idée plus claire de ce que mon site "rapporte" vraiment.

Pour l'instant, ça peut aussi bien être une tendance forte qu'un coup de folie de la part des annonceurs à l'occasion de la rentrée.

Sachons donc apprécier le petit coup de boost, et ne pas nous emballer : qui sait ce que l'avenir réserve :)

En tout cas, ça fait du bien de voir ses revenus multipliés par 3, voir 4 en une semaine 8)

27. NeoGwen
    NeoGwen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    toujours pas de chiffre...vous ne faites que servir la cause des idéalistes qui pensent gagner de l'argent juste par les adsenses...
    j'aimerais bien que vous soyez vraiment précis...parce que je ne comprends pas comment on fait pour vivre avec des pubs que les annonceurs payent .07 euro / clic en moyenne... il en faut des clics pour vivre quand même...

oui je sais y'a de beau mots clefs à 20$ le clic..et pour les connaître faut payer...cela ressemble très fort à une belle arnaque, non ?

28. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Tu as des sites ici qui ont énormément de visites...
    Si tu prends adsense plus les affiliations, ca peut faire beaucoup.

François

29. Gregoo
    Gregoo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! :( Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.

En-dessous de cela je ne pense pas que ça vaille la peine d'arrêter de bosser. Enfin pas dans mon cas. Mais c'est un choix personnel, certains peuvent se contenter de moins et d'autres trouveront que 5.000 par mois c'est une misère.

30. FrenchKiss
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heu......
    En ce qui me concerne, mon CPC est largement au dessus de 0.07 euro.
    Et si j'ai les revenus que je fais, et qui commencent à être assez respectables, c'est que j'ai un certain trafic, et pas mal de clics en découlent : c'est sur que si t'as un pauvre blog, tu peux pas t'attendre à grand chose en terme de résultats.
    Mais si tu as un site sur lequel tu produis du contenu original, de manière régulière et suivie, ben y'a pas de raisons pour que ça ne progresse pas.
    Si en plus de ça le thème est bien choisi, ça baigne.

Pour ma part, je fais un peu plus de 100 clics par jour, et avec ça je peux largement me payer un bon restau tous les soirs :)

31. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    5 000€ de bénéfices ? Cela veut donc dire.... 12 000€ de chiffre d'affaire mensuel ;-)

32. FrenchKiss
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi cela ?

33. sebnutt
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    eh les gars, vous vivez sur des trains de sénateur, ou quoi ???

34. prosense
    prosense WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ben - les impots :)

35. FrenchKiss
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah :)
    Moi je m'en fous, j'en paie pas (encore).

36. yeca
    yeca WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    si tu gagnes de l'argent tu devras bien en payer aussi...

37. FrenchKiss
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tôt ou tard, fatalement.
    Tiens, retour au topic : pour moi je constate un retour aux CPC habituels, suis-je le seul ?

38. NeoGwen
    NeoGwen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    on ne parle pas de la même chose...
    100 clics à 0.1 ca fait 10 euros par jour...300 euros par mois !

je dirige trois magasins sur le net...si je visais trois cent euros par mois on irait pas loin...

vous me confortez dans l'idée qu'à part des mastodontes le reste des sites produits de l'argent de poche...

je demande cela parce qu'à vous lire vous donnez vraiment l'impression d'en vivre...

merci de l'information en tout cas

39. venomelektro
    venomelektro WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    lol

avec mon taux actuel pour en vivre en fonction de la fiscalité dont je dispose en entreprise individuelle , il faudrait que je fasse entre 2 et 3 millions de pages vues par mois

je pense que si j arrivais a ce score de pages en plus, je trouverais des trucs plus rentables que adsense

40. tourismeenbretagne
    tourismeenbretagne WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi ça remonte un peu mais vu la façon dont ça a chuté en juillet/Aout... il n'y a pas de quoi sauter au ciel...

De plus en plus, je fais de bon chiffre avec Tradedoubler...

Greg

41. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Tout est relatif ... par rapport au pays ou tu vis ;-)
    Pour la france, "en vivre" c'est au minimum 1500€ net par mois.

Dans d'autres pays que l'on va qualifier d'un peu moins développés, juste pour donner une echelle des valeurs, le SMIC ... est à 25€ par mois :oops:

Sinon pour en revenir au sujet, oui ça remonte très fort... mais bon, vous connaissez le refrain maintenant ... "ça monte, ça descend" :wink:

Chargement...