Google Merchant center. Mes produits dans Google Shopping

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à visualiser les produits que j'ai inscrits sur Google Merchant Center dans Google Shopping ? Dans mon tableau de bord, il est pour tant inscrits que mes produits sont actifs (en vert depuis le 15 décembre) et inclus dans l'index de recherche. Et lorsque je vais sur google shopping, je ne les vois pas.

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute accro
aux dernières nouvelle, j'avais lu que ça prenait hyper longtemps avant d’être pris en compte, je ne sais pas si ça a évoluer depuis mes marchant center est super long.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Pour faire suite à votre retour ; dans mon flux.txt j'ai inscrit uniquement le nécessaire, comme le conseille l'aide de Google.
titre - lien description -id - prix - lien image - marque catégorie de produits Google - disponibilité - état - catégorie - référence - fabricant.
La mention "avertissement" est-elle requise dans le fichier ?
 
Nouveau WRInaute
En fait le code EAN représente "le code produit unique", dans mon flux il est nommé "référence fabricant".
Il s'agit bien de la même chose, n'est-ce pas ?

Et dans le data feed, il est mentionné que mes produits sont "insérés" et "actif" dans Google shopping. D'ailleurs où se trouve le lien pratique "voir mes produits dans Google shopping" ? Google ne le propose pas ?
 
Discussions similaires
Haut