Google Merchant Center pour les extensions d'annonces AdWords

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un compte sur Adwords avec lequel je gère plusieurs campagnes de clients et enseignes différentes
Pour l'une d'elles, j'aimerais utiliser Google Merchant Center pour faire des extensions d'annonces avec des produits.
MAIS
au moment de créer mon compte Merchant Center, j'ai des doutes... et l'aide Google n'est pas claire.
On dirait qu'il faut créer un compte Merchant Center par enseigne ou magasin.
Comme pour Google Adresses
Mais dans ce cas, comment connecter Adwords avec ce nouveau compte pour pouvoir faire des extensions d'annonces produits ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Cordialement
E
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

quand tu vas créer ton compte Google Merchant tu vas avoir un menu Google Adwords. En cliquant dessus tu vas arriver sur une page te donnant la possibilité de lier ton compte Merchant avec ton compte Adwords en saisissant juste ton identifiant Adwords (les chiffres en haut à droite).

Effectivement, il te faut à priori un compte Merchant par compte Adwords. Cependant, un account manager de Google m'a indiqué que tu pouvais ensuite créer un centre multicompte Google Merchant au même titre que tu peux créer un centre multicompte pour adwords. Pour cela il te faut en faire la demande auprès de Google.

J'espère que ma réponse te sera utile.
 
Discussions similaires
Haut