Google ne prend en compte que mes descriptions

WRInaute accro
maximethomas a dit:
sur un site récent google ne prend en compte que la balise déscriptions de mes page ?
Bonjour maximethomas,

Que veux-tu dire exactement ? Le texte de la balise META "description" est souvent affiché dans les résultats, mais il n'est pas pris en compte par Google pour déterminer le positionnement d'une page.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
jeanluc a dit:
maximethomas a dit:
sur un site récent google ne prend en compte que la balise déscriptions de mes page ?
Bonjour maximethomas,

Que veux-tu dire exactement ? Le texte de la balise META "description" est souvent affiché dans les résultats, mais il n'est pas pris en compte par Google pour déterminer le positionnement d'une page.

Jean-Luc
Il n'affiche que la balise meta descriptions donc il prend pas la peine de lire la page ou quand il prend la peine il vire la page :evil:
 
WRInaute accro
Google indexe tout le texte de la page. Si tu donnes l'URL de la page, on devrait pouvoir le vérifier facilement.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Quelques commentaires :

1° Dire qu'on est bien classé sur MSN ou Yahoo! n'aide pas à comprendre pourquoi on n'est pas bien classé sur Google.

2° Ton problème de positionnement n'a absolument rien à voir avec la META "description".

3° Plusieurs sites qui généraient des pages automatiquement pour répéter des mots clés dans des contextes légèrement différents ont été frappés de plein fouet par la dernière mise à jour de Google (Bourbon, depuis le 20 mai). J'en sais quelque chose. :( Toutes les pages de ces sites sont pénalisées, même celles qui ont un contenu réel important. [edit] (voir plutôt le point 4°) [/edit]

Jean-Luc
 
WRInaute accro
J'oubliais ceci :

4° Ton site a très peu de contenu réel puisque (presque) tout se trouve sous l'adresse de l'annuaire "i-services.net".

Jean-Luc
 
WRInaute discret
merci pour ta réponse mais je trouve google tres dificile sur un autre site pas trops de probleme sauf les page trops bien optimisée qu'il déplace apres 3 semaine de tres bonne positions (si tu veux etre bien classé tu paye)
 
WRInaute discret
jeanluc a dit:
J'oubliais ceci :

4° Ton site a très peu de contenu réel puisque (presque) tout se trouve sous l'adresse de l'annuaire "i-services.net".

Jean-Luc
il faut donc que j'héberge mon annuaire sur mon espace web le probleme je ne trouve pas de script avec photo tres important pour le tourisme ( je crois )
J'oubliais tres bien ton site précieuse aide aux webmasters
 
Discussions similaires
Haut