voir et etre vu google prend en compte ou pas ????

WRInaute discret
voila

desole de reparler de ce sujet mais

1- google me compte t' il en site interessant et important si je realise beucoup de clics visites ????

2- les autosurfs (qui apportent des clics mais pas de reels clients) vont t'ils me faire reperer en bien par google ( un genre de dire celui ci il est vu ???)

le referencement c est long quand meme ( sandbox merci vivement un autre moteur plus fort que google :D )

allez bonne journee
a+
 
WRInaute accro
chantaledubois01 a dit:
1- google me compte t' il en site interessant et important si je realise beucoup de clics visites ????
Je doute fort personnellement ... d'ailleurs comment un robot saurait si tu as beaucoup de visites ou pas ?

chantaledubois01 a dit:
2- les autosurfs (qui apportent des clics mais pas de reels clients) vont t'ils me faire reperer en bien par google ( un genre de dire celui ci il est vu ???)
Idem que précédemment avec une petite cerise sur le gateau :!: : si tu as des adsenses dans tes pages, tu risques de voir GG pas aimer une pratique qui va fausser les CTR et CMP et donc biaiser la capacite de Google a detecter des taux "a surveiller" ...

chantaledubois01 a dit:
le referencement c est long quand meme ( sandbox merci vivement un autre moteur plus fort que google :D )
Comme on dit ... on a pas le c.. sorti des ronces :lol:
 
WRInaute discret
merci de ton message

ok

bah on est pas sortie de la galere alors

on va laisser mariner la bete :D

c'est galere quand meme
dependre d' une machine 8O

allez bonne apres midi
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
chantaledubois01 a dit:
1- google me compte t' il en site interessant et important si je realise beucoup de clics visites ????
Je doute fort personnellement ... d'ailleurs comment un robot saurait si tu as beaucoup de visites ou pas ?

Google fait pas de tracking ?

A mon avis il doit être référencé quelquepart le nombre de fois qu'un visiteur a cliqué sur un lien dans les résultats de recherche ;)

Je ne serais même pas étonné que cette valeur ait une influence sur le positionnement (p.ex. t'es en 3è page, mais t'es plus cliqué sur une recherche donnée, tu montes (pas 1er d'un coup évidemment...))

Des avis ?
Des infos ?

@+
 
WRInaute accro
HawkEye_TpfH a dit:
Zecat a dit:
chantaledubois01 a dit:
1- google me compte t' il en site interessant et important si je realise beucoup de clics visites ????
Je doute fort personnellement ... d'ailleurs comment un robot saurait si tu as beaucoup de visites ou pas ?
Google fait pas de tracking ?
A mon avis il doit être référencé quelquepart le nombre de fois qu'un visiteur a cliqué sur un lien dans les résultats de recherche ;)
Je voulais dire que GG n'a aucun moyen de connaitre le nombre de visiteurs sur un site comme cela etait evoqué. il peut le cas echeant suivre les clics a partir de google search mais c'est tout. C'est ce que je voulais dire.
 
WRInaute accro
Oui je me suis mal exprimé ;)

J'avais bien compris que tu avais bien compris que GG n'a aucune idée de la masse de click "interne" à un site.

Mais sais-tu si comme je le suggère, le taux de clic/affichage sur les recherches est pondérant ?
 
WRInaute accro
HawkEye_TpfH a dit:
Oui je me suis mal exprimé ;)
J'avais bien compris que tu avais bien compris que GG n'a aucune idée de la masse de click "interne" à un site.
Mais sais-tu si comme je le suggère, le taux de clic/affichage sur les recherches est pondérant ?
je n'en sais rien (google a pas voulu m'envoyer ses algos :lol: ) mais sur le fond ca m'etonnerait parce que si ce parametre intervient, cela voudrait dire que lus ca clic plus tu monte mais comme plus tu monte plus ca va cliquer .... ca ressemble fort a un algo qui va a un moment ou a un autre partir en boucle sans fin non ;-)
 
WRInaute accro
et surtout, le fait que quelqu'un cliques sur un resultat de recherche ne veut pas dire que le site est bon en face... il cliques car google le fait sortir dans les recherches.

pour les questions de chantaledubois01, je répond "non" à toutes. inscrit ton site dans des annauaires au lieu de te poser des questions bizarre :)
 
WRInaute discret
Je sais pas mais peut être que la google bar (pour ceux qui l'on installée)a un spy d'intégré qui permet de tracker les visites et de fournir à GG des stats globales?

Quant au nombre de clics sur google search, il y avait une discussion qui parlait de ça, je ne me rappelle plus laquelle d'ailleurs, car les adresses fournies par google n'étaient plus des liens en dur (sauf pour ceux possédant la Gbar).

et le bouton de vote d'ailleurs, présent en option sur la gbar, croyez vous qu'il puisse jouer un rôle?
 
Discussions similaires
Haut