Google ne référence pas un site, que faire?

WRInaute passionné
Salut et bienvenue sur WRI ! :mrgreen:

Concernant ton problème, c'ets normal que tu ne couvre pas beaucoup de mots-clés sur Google quand on vois le peu de page que celui-ci a indexé de ton site : 5
:arrow: https://www.google.fr/search?sourceid=na ... bete%2Ecom

En jettant un rapide coup d'oeil à ton site, on se rend vite compt pourquoi : Tu as plus de 2 paramètres dans tes liens, donc Google ne le suit pas... Corrige cela au plus vite, soit par l'url-rewriting si tu l'a sur ton serveur, soit en simplifiant le passage de paramètres dans tes liens (ce que j'ai fait sur mon site). Occupe toi déjà de ca et ca ira mieux. :)
 
WRInaute passionné
Je vois pas trop où tu veut en venir... La page que tu donne en exemple, elle a quoi de spéciale ? C'est une page comme une autre de ton site, non ?
 
Nouveau WRInaute
Si aucune page ne pointe vers vers ces pages alias, comment Google va-t-il les trouver ?
Tu les références chacun indépendamment dans Google ?
 
WRInaute passionné
Cela ne sert strictement à rien alors...
Le mieux, c'est d'utiliser ta page d'accueil comme un plan de site, il faut qu'elle lie un maximum de page interne à ton site pour pouvoir distribuer équitablement le PR et surtout que Google ai moins de mal à toutes les trouvées. Mais pour cela, il faut que tu diminu le nombre de variables dans tes liens.
 
Discussions similaires
Haut