Google référence les pages traduites

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Anto1982, 5 Octobre 2010.

1. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
  2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    quand il ne trouve pas assez d'infos pertinentes en FR, il propose les traductions des pages de ses serp dans d'autres langues

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    >> quelques trains de retard
    là Oui, tu es encore à vapeur ? ;)

4. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Tchou tchou.....!

Bon, on peut fermer ce topic alors... :) Dommage, moi qui pensais (pour un fois) vous faire découvrir quelque chose d’intéressant....

Je retourne dans mes bases Oracle.... Banzaï! :arrow:

Chargement...
Similar Threads - Google référence traduites Forum Date
google reference t il les pages traduites avec google? Débuter en référencement 31 Mai 2006
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Pourquoi mon site n'est pas référencé sur Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Janvier 2022
Pages non référencées par Google Référencement Google 15 Janvier 2022
Référencement site avec Google My Business Référencement Google 10 Janvier 2022
Page non référencée par Google Référencement Google 16 Novembre 2021
référencement d'un site qui disparait sur google, mais pas chez les autres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2021
Google My Business : référencement fiche établissement chute Référencement Google 24 Septembre 2021
Référencement Google vs Maps Débuter en référencement 30 Août 2021
Google référence mon site par intermittence Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mars 2021
Référencer site généré via Google Sheets ? Débuter en référencement 4 Mars 2021
Site déréférencé par google tous les X jours Référencement Google 2 Septembre 2020
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Déréférencer les archives des pages dans Google ? Référencement Google 19 Mai 2020
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
Référencement de vidéo Youtube ou Viméo : Google fait-il une différence ? Débuter en référencement 28 Février 2020
ASO: Google play, tu payes pas, t'es pas référencé! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2020
Mon site web n'est plus référencé sur les moteurs de recherche sauf Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Création URL de redirection pour Référencement google my business Débuter en référencement 7 Décembre 2019