Google ne référence plus depuis url-rewriting

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'avais déjà posté pour signaler un problème de chute de statistique sur mon site, et je ne trouvais pas la raison, à part que ça semblait venir de de google...
J'ai creusé un peu, et je me rend compte que depuis que mon site est passé en PHP, avec url-rewriting, Google n'indexe plus mes nouvelles pages, alors qu'il le faisait régulièrement avant.
Il a bien pris en compte quasiment tous les changements d'adresse des anciennes pages (à l'exception d'une dizaine), mais on dirait qu'il ne suit pas les nouvelles pages qui ont été créées.
Je suis passé en PHP vers décembre 2005...
C'est normal docteur ? Est ce qu'il attends d'avoir mis à jour les liens et les caches de la dizaine de pages qui restent, où est ce qu'il y aurait un problème ? Problème dans le .htaccess ?

Merci si vous avez une piste !
 
WRInaute discret
Google à un peu du mal depuis quelques temps, j'pense que tu n'es pas le seul à avoir ce probleme.
 
WRInaute occasionnel
C'est également mon cas, plusieurs de mes pages ont carrément été désindexées, j'en ai profité pour changer leur chemin de manière à ce qu'il les considère comme des nouvelles pages, mais toujours rien...
 
WRInaute occasionnel
N'allez pas chercher 12h à 14h.

Google est en hibernation en ce moment sur énormément de sites.

Celà n'a rien à voir avec PHP, url rewriting ou la catastrophe de Tchernobyl.
 
Discussions similaires
Haut