google ne scanne même pas 1%

WRInaute passionné
Ouais il y a certains site ou il préférent prendre son temps avant de s'y aventurer.

Pour ma part, j'ai du attendre 4 mois sur un domaine avant qu'il commence à passer ailleurs que sur la page index

Nouveau WRInaute
biddybulle a dit:
Ouais il y a certains site ou il préférent prendre son temps avant de s'y aventurer.

Pour ma part, j'ai du attendre 4 mois sur un domaine avant qu'il commence à passer ailleurs que sur la page index

4 mois.... :?

Je suis pret à attendre mais j'aimerais savoir si rien ne le bloque parce que si il y a un probleme que j'ignore ça va pas être 4 mois mais dix ans.... :wink: :)

WRInaute accro
vu que t'es pas encore indexé, pourquoi ne pas en profiter pour rewriter ton phpBB, et avoir de belles URL sans (?) ;)

Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
vu que t'es pas encore indexé, pourquoi ne pas en profiter pour rewriter ton phpBB, et avoir de belles URL sans (?) ;)

D'apres arsys le fournisseur l'urlrewriting n'est pas encore possible... :?

et puis c'est une usine à gaz la manip....

Quand tu dis que je suis pas encore indexé, ça signifie que je le serais "un jour".... est ce que toute les conditions sont remplit....d'autant plus qu'il y a plein de contenu interessant et je trouve ça dommage que google ne vienne pas.
La page html en acceuil que mon webmaster a mis (pour permettre à google de passer) est en place depuis debut decembre...si ça peut aider.

:wink:

WRInaute accro
Ta page d'intro en html ne va rien faire de bon:

tu ajoutes un niveau à ton site, donc toutes les autres pages sont "plus profond..."

Regarde la home page de WRI, c'est tout l'inverse, c'est bourré d'informations pertinentes, de mots-clés et termes en relation plus ou moins rapprochée avec ces mots-clés, et c'est bourré de liens vers l'intérieur du site...

C'est ça que tu dois faire !

Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
Ta page d'intro en html ne va rien faire de bon:

tu ajoutes un niveau à ton site, donc toutes les autres pages sont "plus profond..."

Regarde la home page de WRI, c'est tout l'inverse, c'est bourré d'informations pertinentes, de mots-clés et termes en relation plus ou moins rapprochée avec ces mots-clés, et c'est bourré de liens vers l'intérieur du site...

C'est ça que tu dois faire !

Je veux que ça reste un forum et un forum comme tout les autres avec le contenu de ses messages qui remonte dans google, c'est tout ce que je veux....
....je veux que ça reste un forum c'est tout.

Le fait que google n'indexe pas le contenu est certainement expliqué par un problème, mais lequel?

Cordialement.

WRInaute accro
Ben... Je te cite un exemple:

J'ai un annuaire, sur lequel tu trouvais en page d'accueil 10/12 liens vers le premier niveau de catégories.

Dans chaque catégorie, 5 à 30 sous catégories (niveau2)
Dans chaque niveau 2, encore 10/15 sous-sous cat (niveau3)
etc...
et il y'avait quelques catégories carrément un niveau 6, voire 7 je crois.

Pour Google, il fallait donc pénétrer 7 niveaux de profondeur avant d'atteindre ces pages.

Site en ligne depuis aout/septembre.
Indexation en 15 jours: 385 pages
depuis... RIEN

J'en ai eu marre... j'ai rassemblé mes connaissances (maigres) en MySQL et j'ai fait une page "Toutes les catégories", (un gros sitemap d'annuaire quoi...)

Cette page est en ligne depuis 5 jours.
J'ai des milliers de pages crawlées par tous les robots "majeurs" (GBot, Slurp, Ask, etc...) depuis lors...

depuis hier, certains datacenters m'affichent 12.000 pages indexées.

... à toi de voir; mais je pense que déjà une liste des 10 derniers posts affichée sur la home page serait bénéfique.

Tout aussi cordialement ;)

WRInaute discret
Met sur ta page d'accueil des liens vers les billets les plus intéressants de ton forum, ça guidera google vers l'intérieur.

Banji

WRInaute passionné
Comme te l'a dit HawkEye_TpfH fais un sitemap pour guider GG, ça ne mange pas de pain et dans mon cas ça a pas mal fonctionné.

WRInaute accro
A propos de sitemap, il y'a Google-Sitemaps aussi qui peut t'aider.

...et tu peux générer le sitemap xml facilement en l'échange d'un tout petit logo, avec -www.autositemap.com

@+

Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
Ben... Je te cite un exemple:

J'ai un annuaire, sur lequel tu trouvais en page d'accueil 10/12 liens vers le premier niveau de catégories.

Dans chaque catégorie, 5 à 30 sous catégories (niveau2)
Dans chaque niveau 2, encore 10/15 sous-sous cat (niveau3)
etc...
et il y'avait quelques catégories carrément un niveau 6, voire 7 je crois.

Pour Google, il fallait donc pénétrer 7 niveaux de profondeur avant d'atteindre ces pages.

Site en ligne depuis aout/septembre.
Indexation en 15 jours: 385 pages
depuis... RIEN

J'en ai eu marre... j'ai rassemblé mes connaissances (maigres) en MySQL et j'ai fait une page "Toutes les catégories", (un gros sitemap d'annuaire quoi...)

Cette page est en ligne depuis 5 jours.
J'ai des milliers de pages crawlées par tous les robots "majeurs" (GBot, Slurp, Ask, etc...) depuis lors...

depuis hier, certains datacenters m'affichent 12.000 pages indexées.

... à toi de voir; mais je pense que déjà une liste des 10 derniers posts affichée sur la home page serait bénéfique.

Tout aussi cordialement ;)

Je vais essayer ça....je vais faire un peu bosser mon webmaster pour qu'il étudie ça.... :wink:

Je reste toujours curieux de savoir pourquoi chez moi c'est pas comme chez les autres.... :cry:

Si je fait remonter dans la page d'acceuil admettons les 10 derniers sujets postés, seulement ceux la appartrons dans google et pas le reste ce qui est dommage vu le contenu present.

Peux tu me donner en pm la ta page ou se trouve ton gros "sitemap"

:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires