Google ne va plus en profondeur !!

WRInaute discret
Elo,

Je sais pas pourquoi mais depuis deux trois semaines environ Google s'arrete à ma page d'index et ne poursuit plus comme il en avait l'habitude les nouvelles pages lier par ma page d'accueil !!

Suis je le seul dans ce cas la ??
 
WRInaute discret
oui mais comme j'ai de nouvelles pages qui sont créer toutes les semaines, ca me gave de devoir les mettre à jour dans le sitemap systematiquement !

jusqu'a present j'avais pas besoin d'intervenir dans ce fichier pour que google suive naturellement les liens qu'il y a sur ma page d'accueil
 
WRInaute discret
Google devient de plus en plus "feignant". Si tu lui a donner un sitemap, il risque de se baser essentiellement dessus à l'avenir
 
WRInaute occasionnel
Moi j'ai fourni un sitemap complet depuis 6 mois, et je reste bloqué à 24 pages référencées...
 
WRInaute discret
J'ai eu un peu le problème, et j'ai eu l'impression qu'il indexait les pages qui possédait déjà un PR .... pour celle qui n'en avait pas encore, il ne suivait pas les liens ....
c'est un peu le sentiments que j'ai eu ....
sinon, ben j'ai le meme problème :) j'avais le sentiments qu'il n'indexait que les liens de ma page d'accueil
 
WRInaute discret
ca doit deconner serieux chez eux car depuis une ou deux semaine quand je tape le nom de mon site il m'indique ca par exemple 2 déc 2005 - En cache - Pages similaires et quand je clique sur en cache il me ramene la page au 20 Novembre alors qu'hier elle etait bien au 1er decembre
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes;
Je suis nouveau et j'ai plein de problemes de referencement. ceci dit si google à le plan du site, pourquoi irait il indexer page par page?
Son but est alors la réactivité aux mots clés les plus pertinents.
Encore faut-il que les pages interieurs soient correctement liées à l'index.
Le probleme est- je n'en suis pas certain- que goglebot n'indexe pas de lien secs" c'est à dire sans title ni descriptif, si c'est le cas les "ours" ne sevent pas à grand chose.
Pour continuer malgrés mon incompettence , la solution serait la creation d'un annuaire interne et d'y indexer toutes les pages du site avec title et descriptions. Et encore...
bébé Goooogle est peut être paresseux.
Enfin , le plus important pour "lui" c'est la pertinence, l'interactivité et le renouvellement du contenu. le reste, il s'en fiche.
Et mon probleme?
Hé bien j'ai centralisé, fusionnés plusieurs noms de domaines dans le portail EditoWeb Magazine:http://wmaker.net/editoweb/
j'ai vraiment beaucoup de mal à à ce que google accepte la fusion. Pourtant pour moi ce serait super. Quelqu'un aurait il une idée?
Par avance Merci pour votre aide
Merci de m'avoir lu
Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut