Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de constater une augmentation du nombre de page indexées sur plusieurs de mes sites.
Le mouvement de l'index se vérifie à l'aide de l'outil de fredax sur l'étude des requêtes avec un certain nombre d'*.
Après des graphiques assez similaires ces dernières semaines, depuis ce matin, c'est le grand chamboulement, voyez plutôt :

index-en-mouvement.jpg


Attention, j'ai bien précisé que ça bougeait en profondeur, (c'est à dire avec des * derrière la requête) car en apparence, pas de gros mouvements en surface (sans les *)
 
WRInaute discret
Ou trouves-tu cet outil s'il te plait ?
Les tendances se stabilisent-elles pour toi ?

Merci par avance
 
WRInaute discret
Même effet sur mes mots clés, j'ai complètement disparu ma place.

Les adresses de mon site sans www ont elles aussi disparu de l'index, je crois avoir lu que ça signifiait une sortie de sandbox :roll:
 
WRInaute impliqué
oui pour moi aussi ça a bougé pas mal. Depuis quelques jours j'étais relégué en 3eme page de Google pour une requete pour laquelle j'étais en 5eme position depuis plusieurs mois et ce matin je ressors 3ème et premier sur des dizaines requetes pour lesquelles je n'étais pas présent sur les 50 premières pages avant.
J'espère seulement que les choses vont rester comme ça et que ce n'es pas seulement temporaire
 
WRInaute passionné
faut-il y voir une coincidence, mais ce matin, toutes les infos de Nombre de page indexées dans google etait en erreur dans le Résumé de My WRI !
 
WRInaute discret
De meme depuis hier sur plusieurs mots clefs tres courants je ressors dans les premiers. Je vais pas me plaindre 5ieme sur 108 000 ca me va moi :lol:
 
WRInaute discret
GOOGLE indexe toute mes pages aussi
Il est venu plusieurs fois et a enfin indexe l integralite de mon site
 
Nouveau WRInaute
Ba moi c'est l'inverse

Mon site est nouveau: 1 mois environ et je me retrouve dans les fonds du classement pour les mots clefs que j'avais ciblé alors qu'il y a quelque jours j'étais dans les 10 premiers... En fait je retrouve ma position d'il y a 3 semaines...je comprends rien! Moi qui pensais etre déja sorti de la sendbox, en fait je viens sans doute juste d'y rentrer!
 
WRInaute discret
Resumé MyWri me donne 0 BL sur un de mes sites depuis ce midi.
Sur ce meme site, GG a fait un de ses plus gros crawl (la moitié de mes pages)
Faut il y voir qqchose ? j'espere !
(sauf si les BL restent à 0 :wink: )
 
Discussions similaires
Haut