Savez vous pourquoi GooGle est si c.. par moment ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par GoGueule, 10 Mai 2004.

1. GoGueule
    GoGueule WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google vous fait ch..., il ne veut pas vous référencer ? Il vous a collé en page 2427 de ses résultats ?
    Il prend pas vos modifs en compte ? Il ne référence qu'une seule page de votre site ?
    Etc ...

Logique, il n'est pas tout a fait "normal" .., un peu -goliot- quoi ..

Et il le reconnait lui-meme, la preuve :
    http://www.gogole.com
    http://www.gogole.ch [édité .fr existe pas ]
    http://www.gogole.be [TOP celui-la !!]

Ceci explique cela :lol:

2. hifuga
    hifuga WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    le .fr ne fonctionne pas par contre le .com MDR

:lol: :lol: :lol:

3. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et le .be donc (vraie blague) :lol:

4. XenonDelee
    XenonDelee WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ils ont de l'humour chez google ! :lol:

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ah bon.

Chargement...
Similar Threads - Savez GooGle moment Forum Date
Savez-vous comment empécher googlebot-image d'indexer un sit Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Février 2006
Prtecipitateur, vous savez c'est quoi ? Débuter en référencement 19 Février 2010
savez vous qui a construit les pyramides Le café de WebRankInfo 2 Septembre 2009
Savez-vous pourquoi ma page reste à PR grisé? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2009
Ce que vous ne savez pas sur Adsense AdSense 17 Octobre 2007
Savez-vous si le service Tech. d'Amen est ouvert ce WE ? Administration d'un site Web 29 Avril 2006
PHP, top des recherches : Savez-vous ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Août 2005
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Conversion Google Ads : paramétrage Référencement Google 7 Juillet 2022
robots.txt bloque l'accès à mon site par Google Débuter en référencement 7 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022