Savez-vous si le service Tech. d'Amen est ouvert ce WE ?

WRInaute impliqué
Savez-vous s'il y a du personnel chez Amen pendant ce week-end, ou je suis planté jusqu'a Mardi ?

La hotline téléphonique est fermée... mais le support par mail ?
 
WRInaute discret
Salut,

Si tu as un dédié:
News d'Amen a dit:
21-04-2006 : Extension du support pour les serveurs dédiés
Le support technique pour les serveurs dédiés est désormais accessible le Samedi. A partir du 22 Avril, nos conseillers sont aussi à votre disposition le Samedi de 10 à 12 heures et de 13h à 18h30 au 0 899 70 9001 (1.35€ TTC l'appel puis 0.34 € TTC/mn).

Sinon, bah oui, tu devras attendre jusqu'à lundi...
 
WRInaute impliqué
Plantage hier à 19h30... et week-end de 3 jours...
Trés interressant, pour une boite uniquement basé sur internet qui tourne 24/24 que de pratiquer des horaires de bureau identique a la fonction publique !

Pire que Redbus...
 
WRInaute accro
Ecris leur en indiquant que tu es volontaire pour travailler le soir et week-end.
Je suis certain qu'ils vont t'embaucher en CDI. :wink:
 
WRInaute discret
Ephemere a dit:
Plantage hier à 19h30... et week-end de 3 jours...
Trés interressant, pour une boite uniquement basé sur internet qui tourne 24/24 que de pratiquer des horaires de bureau identique a la fonction publique !

Je ne vois pas où est le probleme: vu les tarifs qu'ils pratiquent, il n'est pas possible economiquement parlant de faire du support 24/24. Les clients d'Amen soit ils ont des systemes non critiques (web, mail, ...) soit ils ne mesurent les risques que lorsqu'un probleme survient ;)

Ephemere a dit:
Pire que Redbus...

Et quel est le rapport ? Le NOC de Redbus fonctionne 24/24, et intervient très rapidement, même la nuit ou le wk ...

MADdanny
 
Discussions similaires
Haut