Google n'est pas passé sur mon site depuis le 27/06/06

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil car je remarque que google ne passe pas ( ou que rarement ) sur mon site... Certe je viens de le refaire, mais il n'avait indexé que la première page de mon site auparavant.

Google est il surchargé ?

Deuxieme question : est ce que des moteur comme yahoo, et surtout msnsearch ne sont ils pas devenu meilleur dans l indexation de pages ?

Merci pour vos réponses.

Nouveau WRInaute
Heu il existe depuis 1 an et demi... mais j'ai la poisse avec gogle :)

Le sitemap, c'est un plan que je fais moi même pour que google parcourt mon site ou c'est un programme de google ?

A
Albert1
Guest
arnaudfabs a dit:
Le sitemap, c'est un plan que je fais moi même pour que google parcourt mon site ou c'est un programme de google ?
j'ai pas compris la question ...
Google Sitemaps (version bêta) - À propos de Google Sitemaps
lis çà, ça devrait éclaircir un peu tes questionnements :wink:

dans tes urls :
Code:
?PHPSESSID=7b36bf732129dff6d37d81b83744bf5c
pas bon du tout !

tu veux faire un blog, pourquoi ne pas utiliser un outil adpaté comme dotclear par exemple ? :roll:
Dotclear dispose, en plus, de plusieurs solution de génération automatique de sitemap ...

WRInaute accro
le 27 juin des miliers de sites ont été déclassés

Pour retirer le PHPSESSID :

Code:
ini_set('session.use_trans_sid','1');   // pour me souvenir que '0' ne marche pas
ini_set('url_rewriter.tags','form=fakeentry'); // trans_sid seulement pour les forms 
ini_set('session.auto_start','0'); // session, tu ne démarreras que quand je demanderais 
ini_set('session.use_cookies','1'); // plutôt avec des cookies 
ini_set('session.use_only_cookies','0'); // pas forcément avec des cookies 
ini_set('session.name','OKSES'); // c'est mon identifiant de sesion

Nouveau WRInaute
je met ca avant tout code HTML ?

Sinon pour le sitemap, quand j'ai de nouveaux liens internes au site je les supprime dans la gestion du site map de google, puis je ré-upload le nouveau ?

Merci pour votre réponses !

WRInaute accro
arnaudfabs a dit:
je met ca avant tout code HTML ?

oui

arnaudfabs a dit:
Sinon pour le sitemap, quand j'ai de nouveaux liens internes au site je les supprime dans la gestion du site map de google, puis je ré-upload le nouveau ?

hum... c'est le fichier xml qui doit être à jour, sur l'interface de GG une fois en place tu n'as plus rien à retoucher. Tu peux éventuellement utiliser yooda map pour créer ton fichier XML:
http://www.yooda.com/outils_referencement/Yooda_map.php

Nouveau WRInaute
1 semaine après rien n'a changé... En cherchant moi même sur les moteurs de recherche, il n'y a que MSN SEARCH qui index mes quelques pages.

Google et Yahoo ne sont plus passé sur mon site depuis le 27 Juin...

J'ai bien mis au début des pages les informations données mais ça ne change rien ...

y a t il une solution ???

Merci

WRInaute accro
Bonjour,
avant toute autre chose il est important que tes pages ne soient pas considérées comme identiques (duplicate content)
1 page reconnue les autres délaissées..

Pour ce faire:
Utiliser des titres différents (ton NDD est toujours cité en premier...pousse le à la fin) il en est de même pour tes descriptions (calquées) :!:
6 pages c'est tout de même un peu léger pour un site qui se veut d'actu :wink:
Bonne journée
Fred :)

Nouveau WRInaute
Ok merci pour le conseil :)
Je vais essayer de changer tout ça :)

pour les 6 pages, c'est dur de se motiver quand on a qu'une page indexée ! ^^

pour les balises <meta> faut il changer l' Identifier-url de chaque page ? ou ne pas mettre cette balise ? merci

WRInaute accro
arnaudfabs a dit:
Ok merci pour le conseil :)
Je vais essayer de changer tout ça :)

pour les 6 pages, c'est dur de se motiver quand on a qu'une page indexée ! ^^
Plus tu crées du contenu plus les moteurs lui trouvent de l'intérêt.. :wink:

Nouveau WRInaute
c'est vrai :)

Mais pour l'instant je blog un peu et je code des sites, je n'ai pas trop de temps pour le contenu, puis c'est difficile de proposer quelque chose de nouveau... tous les sites se copient les uns les autres !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires