Google n'index qu'une infime partie de mes pages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dougui
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis le webmaster du site "www.lesados.com" et je ne comprend absolument pas pourquoi google ne référence qu'une petite partie de mes pages. Ma page index a un PR 4 mais c'est a peu pret la seul qui en a un. Je vais vous détailler se que je sais :

Tout mes page sont en include les metatag ne sont insérer que dans l'une d'entre elle et mon site est entiérement dynamic

L'url rewriting de mon site est bien fait ety tout les page s'affiche du type www.lesados.com/bidule.html.

Les metatagsont tous les méme sauf sur les article ou elles prenne le nom de l'article.

Une partie de google ne trouve pas mes backlink ("www1" et "www2" n'affiche rien alors que "www3" en affiche 7). Seulment 7 liens pointant vers mon site sont compté alors qu'il y'en a beaucoup plus.

Quand je tape le nom de mon site sur google je ne suis méme pas dans les 1er résultat.

WRInaute passionné
Depuis combien de temps votre site est en ligne ?
Vos liens sont-ils bien lisiblent pour les moteurs de recherche ?

Nouveau WRInaute
re

mon site est en ligne depuis plus d'un ans et google ne l'a jamais vu !!! Comment jpeu voir si il est visible par les autre moteur ?

WRInaute passionné
Re: re

Dougui a dit:
mon site est en ligne depuis plus d'un ans et google ne l'a jamais vu !!! Comment jpeu voir si il est visible par les autre moteur ?

Je viens de vérifier vos liens et ils semblent bien formés :?
Et votre site est relativement ancien.
Je ne comprend pas, Google aurais du aller le voir.

Avez-vous des liens de partenariat ? avez-vous soumis votre site à des moteurs de recherche ?

Nouveau WRInaute
oui !!!

Cherche toi méme les page comportant le nom "lesados.com" sur google tu trouvera 83 page

WRInaute occasionnel
Hello,

Voici les liens tels que je les vois : -http://www.lesados.com/categorie-homo-sexualite.html?PHPSESSID=6ec416118ad7242025

La je crois que Google a une indigestion de PHPSESSID ;)

MAx

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires