google n'indexe aucune page de mon site?

WRInaute occasionnel
je commence à m'inquieter, cela fait 3 semaines depuis que j'ouvre le site et le forum de http://playcrodo.com , le probleme c'est qu'il y a aucune page du site qui est referencée par google en effet quand on tape site:http://playcrodo.com sur google ca ne met pratiquement aucune page du site sur celui ci, alors que quand on tape site:http://playcrodo.com/forum, on voit beaucoup de pages, pourtant le site et le forum a été suggéré à google en meme temps.

Le site possede un url rewriting, alors que le forum non, bref pour moi ca devrait etre le contraire.

Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi google n'indexe aucune page de mon site actuellement?

WRInaute occasionnel
quelqu'un d'autre a une reponse svp, car là je m'inquiete vraiment, car sans google sur un site, il reste plus rien au site.

WRInaute accro
Vite fait :

1/ modifie le titre de tes pages de manière à avoir le titre de l'article avant l'accroche du site
2/ le rewrite est récent sur le site non ? SI oui faut attendre, Rome ne s'est pas faite en un jour... :
a) redirige les anciennes pages sur tes nouvelles pages rewritées
b) attends que Google repasse pour indexer tes pages

D'ailleurs tes pages sont-elles visitées par les robots ?

WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
Vite fait :

1/ modifie le titre de tes pages de manière à avoir le titre de l'article avant l'accroche du site

Qu'est ce que tu veux dire par là? et comment on peut faire ca evc joomela?

UsagiYojimbo a dit:
2/ le rewrite est récent sur le site non ? SI oui faut attendre, Rome ne s'est pas faite en un jour... :
comment fait on pour rediriger les anciennes pages sur les nouvelles pages rewritées?

UsagiYojimbo a dit:

j'en ai aucune idée.

finstreet a dit:
soit il aime vraiment pas la suroptimisation... soit les urls sont récentes

Les url de mon forum datent autant que celui de mon site, pourtant je vois certaines pages de mon forum sur google.

sinon qu'est ce que tu entends par suroptimisation?

WRInaute accro
newseurplay a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Vite fait :

Qu'est ce que tu veux dire par là? et comment on peut faire ca evc joomela?

UsagiYojimbo a dit:
comment fait on pour rediriger les anciennes pages sur les nouvelles pages rewritées?

UsagiYojimbo a dit:

j'en ai aucune idée.

finstreet a dit:
soit il aime vraiment pas la suroptimisation... soit les urls sont récentes

Les url de mon forum datent autant que celui de mon site, pourtant je vois certaines pages de mon forum sur google.

sinon qu'est ce que tu entends par suroptimisation?

1/ je ne sais pas comment faire ça avec joomla, mais je pense qu'en bidouillant un peu tu devrais pouvoir y arriver, si déjà tu arrives à afficher un titre d'article dans la barre de titre

2/ htaccess

3/ installe crawltrack pour vérifier si les bots des moteurs de recherche passent sur tes pages. Qu'en est-il de la présence de ces même pages sur MSN et Yahoo ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires