google n'indexe plus rien depuis 3 semaines

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai attendu un peu avant de poster mais depuis trois semaines plus rien ne bouge:

Sur un site qui est passé d'un répertoire à un nom de domaine avec redirection 301: google a commencé à indexer les pages (250) et plus rien depuis trois semaines. Sur un sous-domaine de ce site, sitemap/vitesse d'exploration me dit Nombre de pages explorées par jour max:161 moyen: 78 min: 1
et une seule page est dans l'index.

Sur un site en création, sur un sous-domaine:
sitemap/vitesse d'exploration me dit Nombre de pages explorées par jour max:19 moyen: 9 min: 2
et rien dans l'index.

Ces deux sous-domaines sont un exemple mais c'est pareil sur le domaine principal...

Comment ça se fait ?
Est-ce pareil chez certains d'entre vous ?

Merci
 
WRInaute discret
Salut,

Je pense que c'est peut être encore dans la normale.

As-tu beaucoup de page sur ce site ?

Il est possible que tout cela se débloque d'un coup et que tu te réveille un matin en ayant la bonne surprise de voir toutes tes pages indexées.

PS : Tu as fait attention au format des URLs (pas trop de variables etc...) ?

A+
 
WRInaute occasionnel
Oui, les urls sont impeccables. Et sur le site avec redirection 301 il y a entre 1000 et 1500 pages qui étaient correctement (et sont toujours pour certaines) indexées.

Ce qui me surprend c'est que google avait bien commencé à desindexer/réindexer suite à la 301 et d'un coup ça s'est bloqué et plus rien ne bouge.

Ce que je ne m'explique pas non plus c'est le décalage entre l'outil sitemap qui donne 80 pages explorées par jour en moyenne et le fait que ces pages ne soit pas indéxées...
 
WRInaute accro
Salut,
Beaucoup se plaignent à l'heure actuelle de la vitesse de crawlage de GG
Mon "www" a bien été crawler par GG, il a reconnu mes + 5000 pages dans le sitemap avec vitesse rapide mais n'en a pas indexer une seule alors que Yahoo et les autres en sont à presque 3 000 !!!!
cela fait 1 mois qu'il est sur le net
 
WRInaute discret
coquette a dit:
Ce que je ne m'explique pas non plus c'est le décalage entre l'outil sitemap qui donne 80 pages explorées par jour en moyenne et le fait que ces pages ne soit pas indéxées...


Normal, page explorée ne signifie pas page indexée...

Sur un de mes sites récent il est resté bloqué à 250 pages indexées pendant environs 3 mois et d'un coup c'est passé à 2250 (c'est à dire la totalité des pages de mon site).

Patience.
A+
 
Discussions similaires
Haut