google n'indexe que 7 images de mon site d'annonces!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site petite annonces 2ememain est indexée dans google images que pour 7 images seulement.
(vous pouvez vérifier en tapant dans google images: site:2ememain.biz)
j'aimerai bien que les photos ajoutés par les annonceurs soient bien indexé par google images.
j'ai bien autorisé le répertoire images dans le fichier robot.txt
auparavant il y avait une fonction dans webmaster tools je l'a trouve plus.

merci d'avance

cordialement
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Le site est en ligne depuis combien de temps ?
le site est en ligne depuis 3 mois presque!
serait - il possible qu'en tapant un mot clé (google web et non pas google images); google peut afficher une photo pointant vers mon site?

merci
 
WRInaute occasionnel
2ememain.biz a dit:
serait - il possible qu'en tapant un mot clé (google web et non pas google images); google peut afficher une photo pointant vers mon site?

merci

Oui mais il faut bien optimiser tes images.
Sur certaines requêtes les images se places tout en haut des moteurs, devant les pages HTML.
 
Nouveau WRInaute
NickyLarson a dit:
2ememain.biz a dit:
serait - il possible qu'en tapant un mot clé (google web et non pas google images); google peut afficher une photo pointant vers mon site?

merci

Oui mais il faut bien optimiser tes images.
Sur certaines requêtes les images se places tout en haut des moteurs, devant les pages HTML.
oui par exemple en tapant ce mot clé dans google.fr: Ferrari Alonso
google affiche bel et bien une image avec la description et qui pointe directement vers le site de l'actualité sportive l'Equipe.fr

ceci dit on peut dire que les autres sites concurrents (et qui parlent de ce même sujet) n'ont pas bien optimiser leurs images ?
 
Discussions similaires
Haut