Google n'indexe que la page d'accueil.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

voilà mon problème (comme pour beaucoup de monde je suppose...) : Google n'indexe que la page d'accueil de mon site http://www.playtimeshop.com

en fait il ne suit pas les liens de la page d'accueil, pourquoi ?

c'est une page dynamique, mais il n'y a jamais plus de 2 paramètres dans l'URL

j'ai testé pas mal de solutions de WRI, sans succès...

quelqu'un a une idée ??? (l'url rewriting m'obligerait à pas mal de boulot et je voudrais savoir si ca vient d'autre chose avant de me lancer dedans :lol: )

le site n'est pas valide W3C (menu en flash que je devrais améliorer sans doute, et des balises pas forcement optimisées mais j'ai eu des soucis à faire marcher le site sous explorer... et là il marche alors j'évite d'y retoucher lol)

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !!

blaou

ps : j'ai vu que ce nom de domaine était utilisé en 2004, est il possible que le soucis vienne de là (blacklist ???)

WRInaute discret
Tu devrait te faire un plan de site, ou encore mieux un sitemap... Je pense que google à de la dificulté avec les menus en flash... :roll:

Sinon l'url rewriting pourrait réelement améliorer ton référencement... Meme si ça prend un peu de temps, je suis persuadé que ça pourrait améliorer grandement ton référencement... :wink:

WRInaute discret
Mais dans l'url rewritting est-ce que la taille du lien à une importance (entre autre pas trop longue).

Sinon en effet utilises sitemaps je viens de le faire pour le miens (même si j'avais déjà pas mal de pages référencées) et il m'en a sortie des nouvelles. Pour créer ton sitemap tu peux faire un petit script php qui t'enregistres les pages de ton site (à chaque fois qu'une nouvelle page est chargée tu l'ajoutes dans une db). Enfin j'ai fais comme çà mais je c'est pas si google aime :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires