google pense que mon site est un site miroir !!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par olivier32, 17 Septembre 2005.

1. olivier32
    olivier32 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je viens de voir par l'intermédiaire d'uptimebot.com, que mon site était détecté comme un site miroir ! lorsque je vais voir le détail, je vois que mon site est considéré comme le site miroir d'un site qui parle effectivement du même sujet que moi mais qui n'a rien à voir avec moi.

surtout, même si on parle du même sujet et qu'on y retrouve probablement des mots communs, la structure des sites et les textes postés non quand même rien avoir !

savez-vous si on peu signaler le problème à google ?

merci

2. LeMulotNocturne
    LeMulotNocturne WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    avec les urls, on pourrait jeter un oeil sur les deux sites pour t'aider... :wink:

3. sylvain44
    sylvain44 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    effectivement je viens de faire l'essai avec w-w.marseille-sympa.com et le site annonce
    "Google Mirror Site field can display just two variants - "yes" or "no". Yes means that Google considers your site to be a mirror of some other site. If you see "yes" in this field - click it and you will be forwarded to SERPs (Search Engine Result Pages), where site(s), which you, in Google's opinion mirror, will be displayed."
    en cliquant sur quel(s) site(s) GG n'affiche que w-w.marseille-sympa.com et expérience faite sur d'autres sites ceux-là très bien référencés chez GG, les résultats sont identiques ? Peut-être que la considération "mirror site" désigne beaucoup de pages dont l'architecture peut être commune, avec somme toute peu de différences, ex des pages photos ?

Chargement...
Similar Threads - google pense miroir Forum Date
Mon budget journalier Google Ads ne se dépense pas AdWords 16 Décembre 2021
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
Pensez-vous que google s'intéresse toujours à l'ux ? Référencement Google 12 Juillet 2019
Que penser d'une offre d'un partenaire Google ? Référencement Google 14 Février 2017
Article peut présent dans les résultat google pour cause de duplicate content (je pense) Débuter en référencement 27 Février 2016
Le jour où j'ai oublié Google pour ne penser qu'à Facebook Facebook 20 Septembre 2014
Que pensez-vous de cet article du Monde sur les dribbles de Google ? Référencement Google 4 Octobre 2013
avez-vous pensé à votre e-mort ? Google oui ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Avril 2013
Google Take Action : vous en pensez quoi ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Décembre 2012
Mod d'optimisation Google pour apache , qu'en pensez vous ? Référencement Google 12 Octobre 2012
Copier le contenu de mon site (qu'en penserait google ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
Je pense avoir trouvé le problème sur Google Analytics... Administration d'un site Web 30 Août 2012
Google, la machine à penser Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Juin 2012
Que pensez-vous de "Google Sitemap Generator" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Octobre 2011
Google augmente de près de 40 % ses dépenses en lobbying Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Juillet 2011
Google lance Prizes, un site qui vous récompense pour aider les autres Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juillet 2011
Déclassement google : je pense . Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2011
Google publie un résultat en hausse mais ses dépenses inquiètent Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Avril 2011
Les liens nofollow . qu'en pense google Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2011
Emission sur Google : La machine à penser Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Octobre 2010