Google pete un cable ?

Nouveau WRInaute
J'ai remarqué des resultats plus que surprenant pour preuve ma capture :

http://www.extensive-web.com/capture_google.JPG

Pour résumer :
Requete : "voiture occasion"
Resultat : 2 "reponses" tres bizarre. Un resultat qui place OVH en 2eme position !!! et un clustering de Priceminister avec en 1er resultat un lien vers la chaine auto du site donc pas de pb ... en revanche le 2eme resultat pointe vers la chaine "informatique-logiciels" qui de plus etait inaccessible au moment du passage de notre tres cher Bot Google !!!
Vous avez vu des resultats similaires dernierement ?

Ciao!!
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouvé un autre mot clé --> "auto" avec encore la chaine "logiciel-informatique" en premiere page , 2eme resultat ...




[modéré]

Edit OTP : WRI n'est pas un support publicitaire
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas si illogique que ça...
Regarde l'url du deuxième résultat "annonceauto", et regarde le titre du 5° résultat il y a "occasion" dedans.

Ta requête était "voiture occasion" cela reste donc assez logique même si ce n'est pas les résultats attendu ;)
 
WRInaute discret
zadeo a dit:
Vous avez vu des resultats similaires dernierement ?
Il est aussi possible que GG ajuste ses requêtes en fonction de ton profil et prenne en compte, sans le dire, le contexte "serveur" et "informatique". Sur la même requête, je n'ai rien d'anormal sur plusieurs pages.
 
WRInaute accro
Pour OVH, ça doit être un domaine en parking donc ça va dégager rapidement (à moins que le site revient) et pour Priceminister soit il faut qu'ils virent leur référenceur soit les deux pages sont liés.
L'idéal dans ce genre de cas c'est de le signaler à Google pour qu'ils y jetent un oeil.
 
WRInaute impliqué
Bizarre,

J' ai rencontré la même chose sur msn (requête g1te sa1nt malo)...cela dure depuis au moins une semaine........ 8O
 
Discussions similaires
Haut