Google plnate sur un fichier en Include PHP

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

C'est peut être une évidence pour vous, mais moi je ne comprends pas ! Please HELP...

J'ai un site en cours de construction est hébergé au Québec, chez iWeb, pour un artiste québécois.

Ma page index.php commence par déterminer le code langue, et inclus 2 fichiers de variables.

<?php
if ($_SESSION['lang'] = ' '){
include 'firstexe.php';
}
include($_SESSION['ficlangue']);
include $_SESSION['LANG2CAR'].'c'.'index.php';
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC...

Lorsque Google tente d'indéxer j'ai le message suivant :
Warning: main() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/gillesmorissette.net/index.php on line ...

Après avoir fait un phpinfo j'ai :
include_path : .:/opt/php/lib/php'

Je ne comprends pas pourquoi Google fait un Failed opening pour l'include 'fisrtexe.php', ou alors je comprends pas vraiment le message Google. Je n'ai pas l'impression d'avoir poussé le PHP dans ses derniers retranchements non plus...!

Le support iWeb au Québec me répond que c'est mon probléme et pas le leur, cool !

A votre avis est-ce un problème de syntaxe où je ne vois pas vraiment ce qu'il se passe ?
Faut-il écrire l'URL complète de l'include par exemple
Pour la petite histoire, ce code fonctionne parfaitement chez l'hébergeur 1and1...

Merci d'avance

Patrice
 
WRInaute occasionnel
Code:
<?php
if ($_SESSION['lang'] = ' '){
include 'firstexe.php';
}
C'est un test, il faut donc mettre deux (2) signes égal :
Code:
<?php
if ($_SESSION['lang'] == ' '){
include 'firstexe.php';
}

Courage
 
WRInaute accro
Oui, tu vas le bénir, c'est sur :)

Pour en revenir à ce que tu dis, il y a une petite imprécision:
Je ne comprends pas pourquoi Google fait un Failed opening pour l'include 'fisrtexe.php'
Ce n'est pas Google qui fait un Failed Opening ..., c'est ton site qui présente ça comme contenu lorsque google passe sur ton site. Et pas qu'à Google, à tous les internautes. Google ne fait qu'indexer le contenu généré par ton développement php.

Voilà, juste pour faire mon pinailleur de fin de journée ...
 
Discussions similaires
Haut