Google recrute par le biais de formule mathématique

WRInaute impliqué
Ca c'est de l'info !

Putain, pour une fois qu'un site français annonce 9 heures avant une news sur Google et personne ne le remarque !?

Je me casse le cul pour vous trouvez du scoop et on vient me balancer du "Webpronews" !

Ah... basta les Amerloques !

Kendos

Ps : Ne faites pas comme thickparasite, essayez de trouver de vraies news !
 
WRInaute accro
Marrant ce truc :) Par contre j'ai assez de chiffre de e sur ma calculatrice... en tous cas ca prouve que le PR est logarithmique, en plus ils le calculent à la main ! :lol: :wink:
 
WRInaute impliqué
Kendos, il faudrait que tu arrêtes de penser qu'à chaque fois que tu as une info interessante, celle-ci est un scoop ou qu'elle est ta propriété.
Tu ne vas pas en plus donner des leçons aux autres du genre :

Ne faites pas comme thickparasite, essayez de trouver de vraies news !

Etant donné que tu ressors la même info sur ton site, j'ai du mal à comprendre en quoi ta news est plus vrai que celle de thickparasite.
D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois que tu nous fais le coup :
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... sc&start=0

Il faudrait juste ne pas oublier de citer les sources...

Kendos

Depuis, je n'ai plus de nouvelles de ta part, ni sur le forum, ni par MP.
Peut être parceque le site qui était à l'origine de l'info n'était pas le tien ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je crois que Kendos a juste voulu dire qu'il avait trouvé l'info avant qu'elle ne soit mentionnée dans cette discussion, c'est tout...
 
WRInaute accro
C'est des décimales du nombre de neper : e , défini par Ln(e)=1. Faudrait calculer les décimales plus loin que 10 pour la réponse mais j'ai la flemme. :)
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
je crois que Kendos a juste voulu dire qu'il avait trouvé l'info avant qu'elle ne soit mentionnée dans cette discussion, c'est tout...

J'avais bien compris Olivier, mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme le "propriétaire" de la news juste parce que, lui aussi, parmi tant d'autres, l'avait publié sur son site.
Il y a des façons de dire les choses et la il s’en prend directement à thickparasite.
Il ne lui dit pas ça sur le registre de l’information mais plutôt sur celui de l’agression.
Comme je le dis dans mon post, il m'a déjà fait le coup sur le thread que j'y mentionne, je lui ai répondu, je lui ai même envoyé un MP, et depuis il fait le mort.
Pourquoi ?
Parce que la source de l’info que j’y mentionnai n’était pas son site.
Aujourd’hui, thickparasite donne la source de sa news, WebProNews, mais ça ne lui convient pas.
Pourquoi ?
Parce que la aussi la source de l’info n’est pas son site.
Non, son site n’est pas LE site sur lequel nous allons chercher nos infos….ça lui fait mal ?
Et bien il va falloir qu’il se fasse une raison et qu’il arrête d’avoir cette attitude puérile.
J'aime pas ce genre comportement, c'est tout, la 1ère fois je n'ai rien dit, mais il faut qu'il arrête d'haranguer tous ceux qui postent une news sur ce forum parce qu'il voudrait qu’on aille la lire sur Zorgloob....il faudrait arrêter les conneries, d'ailleurs, c'est plutôt toi que ça devrait déranger que moi.
 
WRInaute occasionnel
Non, pas des besogneux, c'est très simple,il suffit d'utiliser Google correctement pour trouver la réponse
 
WRInaute accro
Non, pas des besogneux, c'est très simple,il suffit d'utiliser Google correctement pour trouver la réponse

heu.. quand on connait la réponse oui, mais sinon qui a l'idée de faire une recherche sur des chiffres pour trouver la 5 termes d'une suite ou d'une équation :?:
 
Membre Honoré
Si qqun trouve vla la prise

Si quelqu"un trouve vla la prise de tete je vous jure j'essaye de trouver mais je capte pas a certains moments ... Si t'es si fort avec google trouve nous la réponse hu² :lol:

Ps : j'ai mal a la tête :cry:
 
Membre Honoré
Moi presque lol

Moi je me suis gouré de ligne je crois :s je refais mes calculs mais sinon ta du trouver la même page que moi .. le 2eme code était dans la partie du premier dans la liste décimale du site ... non :?:

7182818284 5904523536 0287471352 66
C'est une partie mais bon ... sa montre bien comment falait se faire mal a la tête :lol:

Pour info taper ce que j'ai mis avant sur google.fr vous verrez surement apparaitre le site faut chercher un peu :p

Sinon 30 minutes que j'étais dessus facile xD
 
Membre Honoré
c'est vrai

C'est vrai que une fois qu'on a la réponse on se dit mais pourquoi j'ai pas penser a sa plus tôt ...
Moi je mobstinais a rester a la fin de la 2eme ligne ... C'est pour sa que j'avais pas fais gaffe au chiffre se chevauchants au début ...
Mouarf des fois je suis bête :oops: :oops: :lol: :oops: :oops:
 
WRInaute occasionnel
Je la pensais aussi en 412è position, mais quand j'ai mis cette valeur ça n'a pas marché, alors j'y suis allé simplement par la force brute (10 lignes de vbscript). Heureusement que contrairement à ce qu'ils annoncaient ça ne bloquait pas après 3 échecs.
La page qui m'a aidé est celle-ci :
http://math.cmaisonneuve.qc.ca/site_dep ... mbre_e.htm
En fait elle présente plus de 6000 décimales, je me suis dit que c'était suffisant pour la force brute. Le plus dur a été de remplacer sous notepad les chiffres en toutes lettres par des chiffres ;)
C'est ensuite en charchant dans google la valeur 5966290435 que je me suis dit que ça aurait été plus rapide.
 
Nouveau WRInaute
Et y'en a pas un qui veut expliquer clairement toute l'histoire ?

Jusque là je comprends que la solution de f(5) c'est les chiffres 5966290435 mais je comprends pas quelle est cette fonction f ??

En plus ce que je n'ai pas compris dans l'article c'est comment l'internaute moyen était sensé tomber sur cette équation et où il pouvait se servir de ce code pour être embauché ???

Merci pour vos réponses
 
Discussions similaires
Haut