Google référence mon site sans les www

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Voilà je m'aperçois que google référence mon site sans les www.
Lorsque que je fais site:www.monsite.com il me sort 1 seul résultat de la page d'accueil sans titre et description.

Comment faire pour référencer le site avec les www ?

Voici le lien de mon site
Merci d'avance !

WRInaute accro
cela signifie que google a trouvé un ou plusieurs lien qui pointe vers ton ndd sans www. L´idéal étant de redirger vers le ndd avec www par ton htaccess. Tu trouveras l´expression exacte à utiliser WRI.

WRInaute accro
Normal il est accessible avec et sans les WWW
Fais une redirection permanente de sans les W vers les W
[GRILLé] devancé par herveG
:-D [/GRILLé]

WRInaute impliqué
probleme simple

pour resoudre ce probleme vous devez inscrire dans l'un des outils google puis entrer dans webmaster tools : ajouter ton site -------> valider ton site -----> puis dans les outils specifie que ton site sans www

Membre Honoré
Re: probleme simple

mahdivitche a dit:
pour resoudre ce probleme vous devez inscrire dans l'un des outils google puis entrer dans webmaster tools : ajouter ton site -------> valider ton site -----> puis dans les outils specifie que ton site sans www
Merci pour les précisions.

WRInaute accro
Bonsoir Statap
Inutile de mettre des caractères gras : si nous avons pu lire les messages précédents nous devrions réussir à lire le tien.
Ca part d'une bonne intention de reprendre un topic existant, mais il vaut mieux en général ouvrir un topic exprès.
Il vaut mieux citer le nom de domaine parce que le comportement que tu décris est en général dû à une action volontaire du webmestre. N'y a-t-il pas eu un autre webmestre responsable de ce site avant ?

WRInaute accro
Je n'ai jamais vu cette fonction chez ovh, mais c'est intéressant si ça permet d'éviter de créer une réécriture.
Y' a-t-il un fichier nommé .htaccess dans le dossier www ou à la racine du site ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires